lavoixdesallobroges (09 avril 2008 16 h 31) disait:
cela dit, que l'on ne me raconte plus que les canons à neige sont là pour assurer une fin de saison, car neige ou pas, vas y que ça ferme une grosse partie du DS faute de clients!
en résumé, trois mois de pleine exploitation, fin décembre à fin mars, et encore, régime intermédiaire pendant les creux de janvier, et fin de saison en queue de poisson, du genre " pourquoi vous n'iriez pas voir ailleurs, au soleil par exemple...."
et évidemment aucun effort pour attirer les vacanciers par des promos, des animations, que sais je encore?
Bonsoir..
OK avec la voix.. c'est une énorme escroquerie..
et j'ai déjà eu cette réflexion orale: le chinaillon n'est pas fait pour le ski de printemps, allez voir ailleurs.. à quoi çà sert de stocker de la neige ( artificielle) pour fermer qd le monde peut en profiter.. en fait, ils ont mis 10 ans à convaincre tt le monde de ne pas venir, y compris les commerces.
dans qqs jours, ils n'assureront même plus le damage !! j'ai déjà vu çà en avril 2005 ou 2006.
j'ai bcp d'amis qui ont abandonné pour cette raison.. cela dit, même en janvier, ils ferment en semaine des TS peu fréquentés ( le Crêt).;c'est abusif, d'autant que les brochures indiquent : station ouverte entièrement jusqu'au 15 mars !!
inscrit le 31/1/07
3712 messages