xavier94
xavier94

inscrit le 13/11/05
30 messages
Bonjour,

je souhaite partir à val thorens ou Tignes du 5 au 8 mai. Pouvez vous m'aider SVP ?

1. les pistes sont-elles encore OK SVP ?

2. quelle station me conseillez vous pour un skieur"moyen" (nuveau 2), sachant que je pense que je serai obligé de skier sur le hauit des stationsvu la fonte de la neige actuellement ?

merci pour votre aide !

amitiés

xavier
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
je vais a tignes en fin de semaine, il doit encore y avoir un faible regel nocture mais ca fond a vu d oeil d apres les releve.
les 2 stations sont bien pour tout niveau.
emmabarn
emmabarn

inscrit le 02/04/11
2 messages
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, mais je connais très bien Val Thorens, pour y être allée plusieurs fois.
De part son altitude et l'orientation de la plus part des pistes, la neige est de très bonne qualité tout au long de l'hiver.
Tu peux donc y aller pour la semaine de mai sans souci.
Il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de pistes pour les petits niveaux, mais moi je me suis faite aidée par un moniteur, et à la fin de la semaine, je pouvais aller partout!
Si tu as besoin d'adresse n'hésite pas.
Bonne vacances alors et à bientôt peut être.
emmabarn
emmabarn

inscrit le 02/04/11
2 messages
Vraiment nouvelle et pas habituée!!! j'avais pas vu la date de parution du message!!! mdr
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass