Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Haute Savoie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Flaine
Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 | Suivant
freerider_74 le 23 décembre 2007 21h51

allez, c'est les fêtes (bonnes fêtes à tous), alors je reste très sobre :

deux fois, deux !!
De retour dans le 3-2

vu la date des dernières chutes, le rêve
vu le nombre de passage, le rêve aussi

Djedjelunga le 24 décembre 2007 13h31

Hello,
Je pense faire un ptit tour par votre sympathique station cette année. Quelles sont les pistes à ne pas manquer? Pour un très bon skieur en une journée.
Merci

nanau le 24 décembre 2007 15h45

en technique : diaman noir (tres bon bar aussi) , agathe, gers si ouvert
paysage : cascade : 14 km tranquille jusque dans la valle superbe

sylvain mirouf le 24 décembre 2007 17h21

Désolé pour la qualité de la tof' mais bon, gros gavage, 4 rotations, nos 4 traces uniquement, a part une d'un skieur en fin de journée.
Et surtout le chalet offrait un pur kick naturel avec une bonne prise d'élan, les BS 180 envoyait gros.

Charlocomes le 30 décembre 2007 22h11

je suis a Flaine jusqu'a vendredi prochain, (la actuellemet au diamant noir), je connaissais pas comme station et bien sympa au final, la neige est au rdv dc sa gere

laguille73 le 15 janvier 2008 18h13

Allors ????

Elle n'etait pas belle cette journée de dimanche ???

Héhéhéhé !!!

laguille73 le 15 janvier 2008 18h36

2 P'tites Photos :

A+

robert_75 le 18 janvier 2008 18h40

Flaine après le travail, c'est pas mal aussi, y'a un peu moins de poudreuse que le week-end, mais c'est bon.

laguille73 le 22 janvier 2008 18h39

Encore un pur week-end !!!

nanau le 25 janvier 2008 21h28

tu parle d'une saison, mercerdi chute =

-genoux rapé a l'extreme (pour l'instant ça s'encroute dc peu plus trop le bouger)

- trapèze pété (y parait que c'est tres dur a faire)

- 2 cotes félés

Tous ça a cause de ma p.... de fixation de ski gauche de pocket rocket qu'a pété au moment ou j'ai appuye dessus a mach2 (juste avant le DMC)

heureusement j'avais pu profite de la journée de poudre

du coup retard aujourd hui sur paname fais chie

laguille73 le 29 janvier 2008 16h22

Desolé pour ta chute mec, c'est vrai que c'est le genre de phase qui saoule...

Bon, moi, j'ai raté le mercredi, mais j'y etais les 5 jours qui ont suivi, et ca n'etait pas trop mal non plus... Gers a ouvert samedi, mais est tombé en panne tout de suite, donc restes bloques en bas, donc direction les cascades... Puis ca a reouvert lundi, et ca n'etait encore pas trop mal !!!

Petit resumé en photo:

A+

nanau le 30 janvier 2008 18h58

ben voila j'ai loupe gers , fais....
dites voir au fait ça fait 2 ans ke je peu pas faire aghate car toujours fermé, il l'ouvre des fois ou pas.

laguille73 le 30 janvier 2008 20h02

Ouais ouais, elle ouvre tous les hivers... Mais assez tard dans la saison, car il faut beaucoup de neige sur les Lindars pour que ca soit ridable dans de bonnes conditions.

Inno100 le 03 février 2008 21h50

yen a qui sont allés à Gers aujourd'hui (3 février)?
C'était carrément énorme. Bon gavage de poudre.

laguille73 le 04 février 2008 15h23

Le gros gavage de poudre, pour moi, c'etait samedi...

Seb en action !!!

robert_75 le 04 février 2008 17h09

Moi c'était tout le week-end et surtout sur Vernant (vive les aretes et les pentes du lac)... Les photos arrivent !!!!

robert_75 le 05 février 2008 20h22

Voilà, voilà !!!!

laguille73 le 05 février 2008 20h36

T'etais avec Arold ?

robert_75 le 05 février 2008 22h06

Euh non !!! Avec le pant vert c'est moi, j'suis en télémark, et l'autre c'est mon frère...

C'est Harold, celui qui bossait à l'ESI, qui fait du speedflying.

laguille73 le 05 février 2008 22h35

Autant pour moi...
Le pantalon vert + la veste noire... J'ai confondu !
Mais oui, je parlait bien de lui.

A+

laguille73 le 05 février 2008 22h37

En tout cas, jolies photos !!! La premiere, avec la pointe percee dan sl'enchainement, je la trouve superbe. Et les 2 d'action sont bien engagées...

robert_75 le 05 février 2008 23h23

Et encore c'est pris avec compact à cause d'un problème de carte mémoire sur le reflex...

laguille73 le 06 février 2008 06h35

OK.
Moi, je les prends toutes avec un compact. C'est un Olympus etanche et anti-chocs... Comme ca, moins de stress !

slaks le 06 février 2008 12h30

laguille73 (04 février 2008 15 h 23) disait:

Le gros gavage de poudre, pour moi, c'etait samedi..

Pour nous aussi haha, déchirage de la face N de Pelouse (avec Freerider 74):

slaks le 06 février 2008 12h32

Toutes les autres photos sont là:
http://forum.grand-massif.net/viewtopic.php?t=1490

the_sex_pistols le 06 février 2008 19h21

Bon allé une ptite d'hier, on va dire que c'était pas pire

Will, vous savez ou,pas besoin de vous faire un dessin

the_sex_pistols le 06 février 2008 19h29

Bon j'en rajoute 2 ptites!

robert_75 le 07 février 2008 08h59

pas comprendre, il faut faire un dessin !!!!!

Phill le 07 février 2008 16h28

Salut, je ski aussi au grand massif, y'aurait moyen de freerider avec vous ?
Parce que je connais pas trop sur Flaine les hors pistes, et tout seul c'est un peu dangereux ...
Voila pour le WEprochain si y'a moyen ...

snipman917 le 09 février 2008 17h32

Salut tous le monde!

Je vais depuis plusieurs années déjà au carroz(plus de 5ans) et j'aimerais savoir si cette année le park(de flaine bien sur) était shappper car l'année derniere je n'ai malheuresement pas pu en profiter.Voila donc apparement au vu des photos déjà posté il y'a des rails,mais quelqu'un pourrait me décrire les installes'?

Puis si y'en a qui ont des photos n'hesitez pas mais là c'est peut etre trop demander^^

Sur ce je vous laisse @++

laguille73 le 12 février 2008 16h49

C'est vrai que ce week-end a ete bien sympa...

Ok, la derniere, c'est pas dans la peuf, mais elle me fait bien marrer, et je n'arrive pas a savoir pourquoi !!!

Allez, a la fin de la semaine, c'est les vacances, je reposte dans 3 semaines...

A+

2ny le 12 février 2008 21h27

resalut!
bien ouaij toutes ces belles photos ! y'en a certains que je croise le we ! moi a chaque fois j'ai trop la flème de prendre l'apareil ! vivement la prochaine pétée ! tcho ! profitez!!!

robert_75 le 13 février 2008 10h17

Y'avait de la peuf ce week-end !!!!! Y'a pas besoin que ça reneige.... Bon un peu quand même.

Ce week-end, j'étais seul donc pas de photos, mais j'ai fait face nord de tête pelouse, et couloir au dessus de grand grenier et c'était vraiment bon...

grand massif le 13 février 2008 13h21

-> Laguille73:

C'est pris où les deux premières photos ? Pour la première, je penche pour Vaconnant ou Gers (si Vaco, c'était comment ?), quant à la 2ème. pas la moindre idée (du coté de Véran ?)

laguille73 le 13 février 2008 13h59

Bien vu pour la premiere, "grand massif". C'etait super bon, sauf le bas... 5 cm de croute glacee sur de la soupe, quasi impossible à rider. Mais bon, c'etait seulement lorsqu'on arrive dans la parti plate.
Pour la deuxieme, ce sont les joies de la photo, c'est entre Belhzebute et Serpentine...

"robert_75", ce coup ci, il faut vraiment qu'il reneige, sinon, je me remets au ski !!! Et la, il va y avoir de la photo a prendre, 13 que ca ne m'est pas arrive...

Je monte ce soir jusqu'au 03/03 (vacances obligent), donc pas de net, donc A+++.

grand massif le 13 février 2008 15h50

Vaco donc, c'est ça ?

T'as pris quel itinéraire ? Classique, ou le joli couloir entre les 2 parois ?

Pour le bas de la combe, le plat avant la forêt, clair que la croute devait être difficile à skier mais au moins il ne devait pas y avoir les méchants requins qui m'avait bien rappé les semelles la saison dernière...

Après, c'est un des itinéraires par gravité les plus sympas du GM et probablement le moins tracé de tout le domaine.

Bien vu en tout cas, moi je l'ai loupé le coche la semaine passée et je m'en mords les doigts !

snipman917 le 23 février 2008 19h37

Un petit up de mon post'

snipman917 disait:
Salut tous le monde!

Je vais depuis plusieurs années déjà au carroz(plus de 5ans) et j'aimerais savoir si cette année le park(de flaine bien sur) était shappper car l'année derniere je n'ai malheuresement pas pu en profiter.Voila donc apparement au vu des photos déjà posté il y'a des rails,mais quelqu'un pourrait me décrire les installes'?

Puis si y'en a qui ont des photos n'hesitez pas mais là c'est peut etre trop demander^^

Sur ce je vous laisse @++

Pour ma part j'arrive dans une semaine =)
Malgré une petite entorse à la cheville :/

the_sex_pistols le 26 février 2008 18h48

Mal grès la chaleur bien printanière de dimanche, y avait encore moyen de se faire plaisir en cherchant bien

Qui devinera ou c'est que c'est?

Sinon le park est shappé mais j'ai pas vu de près ce que ça donnait, j suis allergique au freestyle!!!

grand massif le 27 février 2008 14h54

Si t'avais de la bonne neige et avec la Verte en fond, j'aurai tendance à parier que c'était dans le 3-2, non ? Pelouse ou combe des Foges ?

laguille73 le 04 mars 2008 19h15

Bon, pas beaucoup de poudreuse pendant cas vacances, et ne parlons meme pas de la 2eme semaine...
Alors, quand meme quelques photos, mais de freestyle:

Au week-end prochain...

the_sex_pistols le 06 mars 2008 18h43

Fallait attendre le WE Laguille73 parce que franchement c'était pas pire

Dimanche, Aymeric dans Caillus

Bon vivement la semaine prochaine que ca pose pour de vrai quand même!

Arvi'p

the_sex_pistols le 06 mars 2008 18h46

P***** de compression de M****, la photo est prise avec un reflex 10M de pixel et on croit que c'est pris avec un portable: ça soul sévère.

laguille73 le 06 mars 2008 19h20

Ouais... Je sais... J'ai vu en partant que ca n'avait pas l'air trop mal dimanche. Mais il fallait que je redescende preparer un minimum ma rentrée... Héhé ! Surtout apres plus de 2 semaines passees à Flaine !!!
Mais je remonte demain, j'espere que ca va etre bon ce week-end !!!

the_sex_pistols le 07 mars 2008 03h00

Normalement ça devrait être pas trop mal en marchant un peu

laguille73 le 20 mars 2008 19h55

Bon, c'est le week-end de Paques qui se profile !!!

Ces 3 jours de ride s'annoncent pas trop mal...

J'espere avoir de belles photos a vous proposer lundi soir !

A+

laguille73 le 24 mars 2008 20h14

Alors ??? Elle etait pas belle la vie samedi matin ?????

Héhé !!!

Pas de photo par contre... Appareil oublié à Chambé...

25represent le 28 mars 2008 14h03

oh ma vieille guille, ben c'est pas encore cette année qu'on se fera une session sur flaine ensemble, eh merde IoI

laguille73 le 01 avril 2008 20h08

Encore un beau week-end !!!

Allez, une seule photo, mais c'etait au top :

Héhé !!!

robert_75 le 11 avril 2008 14h05

Bon, c'était le 30 mars et avait lieu sur le snowpark le Kitoko Style, un contest de freestyle pour un village d'Afrique, Le concept, en échange de fournitures scolaires on avait le droit de participer au contest, manger des saucisses, boire un coup et gagner des lots. Tout cela, organiser par Clem' de chez Chosen...
Donc qques photos rien que pour vous (même si certains n'aime pas le freestyle) :

Du switch en télémark:

Un petit rail en descente:

Et un petit 3-6 reverse mute en télémark:

laguille73 le 28 avril 2008 20h32

Ca y est, la saison est finie...

Quelques photos prises pendant ces 2 dernieres semaines... de vacances !!!

Allez... à L'hiver prochain !!!

Precedent | 1 , 2 , 3 , 4 , 5 | Suivant

| votez skipass | 65 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication