SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
pas cool les mecs
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Pleure pas SnowVince, avec la belle Gauffre on t'emenera c promis. Tu as les coordonés de la belle gauffre, demande lui de te passer mon mail
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
cool cool cool. promis je le dirai à personne !!!
Sur skifrance, il indique 150 cm de neige à Valloire alors qu'il y en avait 120cm il y a 2 ou 3 jours....?!?
Il a tant neigé que ça !!?!!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
A mon avis, ils doivent "arrondir" les hauteurs...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Valloire++: Mieux que ça! Mr Dournon m'a confié qu'a son goût, tu avais le meilleur site de Valloire, et qu'il y vient très régulièrement! Authentique! Moi aussi, je l'adore, ton site, yapa de blème... Je suis sur que tu devrais essayer de le rencontrer, c'est lui qui m'a parlé de toi... N'hésites pas... Par contre, je crois qu'il n'aime pas trop envoyer des mails, alors, ne t'étonnes pas...
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Eric Dournon ?

C'est pas le directeur de la station de Valloire ?

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Directeur de la Régie (RTV), un gars important ! J'imagine que c'est lui qui a la clef du coffre qui contient tous les plans des pistes de Valloire !
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Y sont super sympa sur skiFrance !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ours polaire >> Alors, ils sont sympas les Parisiens ??? ça fond la-bas ?

C'est vrai, Valloire++, ton site, il déchire tout !!! Avec des supers photots, c'est super cool, on a l'impression d'y etre !!!

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Unbelievable ! Les gars de la Régie doivent lire le Forum ! zavez vu la nouvelle web Cam ki zont pozé sur la cabane d'arrivé du TSD 6. En + elle va plaire à Scratcher et à tous les fondu du snowpark.
J'en ai rêvé RTV l'a fait !
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
J'ai envie de pleurer !!!
Erci Dournon t'as parlé de mon site ? ERIC DOURNON ? le monsieur qui a dans ses mains le domaine skiable ? Qui décide tout des projets, des plans des pistes, des remontées ?? OUAH ! Faut que j'ailles le voir !!
[mode euphorie off]

Elle déchire tout cette webcam, c'est quand meme autre chose que celle de la Sétaz !!
En fait, on n'a meme pas eu besoin d'envoyer des mail, ils avaient prévu de le faire !!!
Une bonne journée en perspective...
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Ouais ouais cool, Eric Dournon c'est pas le Bill Gates de Valloire, La régie est dirigé par un conseil d'administration composé de membres du conseil municipalet de personnailité représentatives des acteurs économique et sociaux de la Commune de Valloire. En clair Eric Dournon, ce n'est pas lui qui prend les décisions stratégiques, mais le conseil d'administration. De plus comme la Régie est financièrement dépendante de la commune, le Conseil municipal influe également pour une part non négligeable dans ces décisions stratégiques
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Ouais ouais cool, Eric Dournon c'est pas le Bill Gates de Valloire, La régie est dirigée par un conseil d'administration composé de membres du conseil municipal et de personnalités représentatives des acteurs économiques et sociaux de la commune de Valloire. En clair Eric Dournon, ce n'est pas lui qui prend les décisions stratégiques, mais le conseil d'administration. De plus comme la Régie est financièrement dépendante de la commune, les délibérations du conseil municipal influent également pour une part non négligeable dans ces décisions stratégiques
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Rhhoo ! Valloirin arrete tu me casses mon mythe !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ou ? Ou ? Ou'elle est ? La nouvelle webcam ? Dites moi vite ? Je la voit pas ... En haut du 6places ??? elle donne sur le snowpark ??? Elle est déjà en marche ? Des infos, vite, siouplai' !!! ça serait trop cool qu'on voit le park ??!!!.....
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Elle est sur le site officiel Scratcher, et on voit en effet le snowpark. Elles sont vraiment terribles ces webcams.
Merci Valloire !
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Pfff on voit même le Mont Rose, la dent du Guignol et la Coulée du grand Bronze.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais, le snowpark, il est sur quelle photo ? La 3 e en partant de la gauche ? Je crois...
Elle est terrible ! Ils ont lu le forum, c'est pas possible ! On va voir passer les skieur sur les sieges !!!
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Ah quelle vue ! les nouvelles cam de viewsurf elles sont vraiment bien sympas.

C'est la station en bas ? Je me sens tout petit là. D'ailleurs je suis pas bien grand

VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
trop de la balle cette webcam!!!! Du pur bonheur, je vous file l'adresse directe pour ceux qui l'ont pas encore vu
http://webcam.savoie-maurienne.com/valloire/

Putain, on peut voir dans vues fixes, la Meije, les Aiguilles d'Arves, le Grand Plateau et meme le Chateau Ripaille, de la folie pure

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Je viens de travailler une photo que je trouve sympa: Elle tourne en 1024X768 sous: http://www.foire-polaire.com/valloire.htm
Je crois qu'elle décoiffe...

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Trop géniale la nouvelle webcam de valloire.net!!! "Je m'appelle Dusse, avec un D, comme.... Dusse".. Scratcher, je t'ai vu sur la webcam, ce qui ne va pas, c'est le planter du bâton... On va prendre un ptit vin choood?
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ours Polaire, ...alors lui, Ahahah, il m’charie tout l’temps, lui... Il adore ça ... enfin, j’t’expliquerais quoi ...

Enfin, me revoila enfin, les gars, Excusez moi, j’ai été retenu à Paris par une copine, une chieuse, enfin, une histoire ...

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
J'allais juste conclure, enfin, bon, ......
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
T'as rien dit pour ma topho, scratcher? A te plaitpas?
"J'étais à deux doigts de conclure, tas toufoutu en l'aire, je sais pas ce qui me retient de te casser la g.? La trouille peut être? Euh, ouais, ça doit être çà, allez, on rentre..."
E possilble vostre ami ne pas régardé per la fénètré, per favore, grazie millé...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Non, ne croit pas ça !!!!! Désolé ! Elle est super belle !! mais elle est prise ou ?

Et donc, comme mon planté de baton est nul, Alors, pour les leçons, j’n’vous regle rien, hin ... Même pas la moitié ... Nnnon, non mais non ...

Je n’vous colle pas mon poing sur la gue°°°, c’n’est mas la peine ! Non, c’n’est pas la peine ...Et pi d'abord, J’ai pas accroché, j’ai ripé !

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Sinon, t'as pas le lien direct pour ta photo, car je sais pas ou elle è sur ton site ... "Tu m’aides pas là ? Ah non, pas là, non ... "
Et sinon, Dis donc, t’aurais pas 3OO balles à me passer là, ça me dépanerait ...
Et mes deux photo, tu es arrivé a en tirer quelque chose ?
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Ouais, ouais, je les retappe, et le les envoie à valloire++. OK?
Jé souis il signore bianchi di Milano. Escouzez moi, jé souis un po fatigué...
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
On m'envoie quoi ?
les photos de Scratcher ?
Je peux les mettre sur mon site, mais je n'arrive pas à mettre de photo ici
mais je les veux bien quand meme !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Valloire ++ >> Ouai, c'est ça ! Ours polaire t'enverra 2 photo de Noel. Une de la Maurienne sous une mer de nuages et une de Valmeinier vu du haut du cret du quart. Tu verras ce que tu en fais ...

Maintenant,
Si vous avez envie de vous laisser marcher sur les pieds, ça vous regarde, mais moi, j’ai acheté cet appartement du 15 au 30 et si tout le monde dépasse d’une demi journée, l’année prochaine, je skie au mois de Juillet !!!

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Je m'occupe des photos de Scratcher ce matin. Tu vois, Jean-Claude, on peut pas tout miser sur notre physique... Surtout toi! Alors, un conseil, vazy, fonce, sur un malentendu, ça peut marcher...
Yfont ch... ces c... avec leur crêpe au sucre et leur bière... Qui a déjà essayé de passer cette commande chez mon copain Fred, à Valloire, pour rire? Je pensais que les bronzés avaient été tourné à Val d'Isère? (beurk)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
C'est bizarre, la webcam, ça fait 2 Jours qu'elle est dans le brouillard ???...

Et, sinon, quelqu'un aurait le N° de tél de l'ESF, car J’aurais voulu prendre une leçon particulière avec Anne Laurencin ! Et, euh, pour la journée... car la derniere fois que j'ai skié, on m'a dit : "Ça ne va pas ! ça fait 30 fois que j’vous l’dis : le planté du baton ne va pas du tout !!! Mettez vous bien ça dans la tete ! et votre bonnet par-dessus !!!"

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Désolé Scratcher, Anne laurencin est malade
Il fait vraiment un sale temps à Valloire ces temps ci, ca doit vraiment bouchonner au TC de la Sétaz, y'a que ca d'ouvert !
Vallait mieux y etre du 7 au 14, non ?
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Désolé, les gars, mais il est tombé 15 cm de poudre blanche cette nuit, et ça vient juste de s'arrêter... Ouais, ya du vent, mais bon, il en faut aussi pour les Ours Polaires! Ils prévoient la neige pour 2 jours...
Hé, j'ai fait une page sur la Grande Trace du Galibier: des chiens, des hommes, et des images dans le Galib. Vous connaissez l'adresse, non?
"Euh, escusez moi, mais vous urinez sur ma voiture..."
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et ! à 17h49 ! Sur la 3 ! Chroniques d'en haut ! C'est sur Valloire (entre autres...) ! ils vont montrer les ULM, l'altiport, ... A voir ...

Ils vont aussi montrer une exclusivité de Valloire !!! : Une huitre en plastique ; quand on la prend, ça fait pouet-pouet. :-))

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
De Bleu, De Bleu (comme disent les Hèlvètes), vous êtes quand même 22 à avoir pompé ma photo dog_surfing... Elle doit pas être moche!
C'était un peu doux, on a ajouté un peu de jus d'ail!
Scratcher, talu? YNEIGE !!!!
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
salut a tous
je reviens tout juste d'une semaine a valmeinier
vendredi après midi
domaine de Valloire fermé
à Valmeinier quelque pistes ouvertes
samedi tout le domaine Valloire Valmeinier est fermé
je passerais toute les photos que j'ai prise

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Idem que neigeetsoleil pour moi, hier on était 2 sur le snowpark, désert, aucun remonté, splendide lol .
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
pierro tu était ou exactement a valmeinier
Moi j'étais a l'auberge le grand fourchons tu connais ?
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages

Laissez tomber, je me marre tout seul

Nouvelle màj -> allez voir dans la page histoire, et cliquez sur la photo du village dans les années 60 (c'est marqué CLIQUEZ ICI) ca rend bien, non ?
Sinon, avez vous essayé le nveau quiz que j'ai fait ? Donnez bien vos résultats...

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ours Polaire >> Trop classe ta nouvelle page ! Et oui, j'ai été parmi ceuw qui t'ont pompé ta photo... elle est trop belle !Alors Y NEIGE !!! C'est trop classe !!! J'arrive bientot ! EUh, Enfin, ... dans 6 semaines ... Donc, ça a encore le temps de fondre ...

Valloire++ >> J'ai fait 1 faute au quizz 2004 (en fait, j'ai seché sur la question 3...) Plutot pas mal, comme score ! Excellent ton quizz !!! :-) Trop cool avec les statistiques, t'es trop un boss mon gars !
Sinon, t'as trouvé ou son smiley "VALLOIRE EN FORCE " il est trop bien !

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ATTANTION :
J'INVITE TOUT LE MONDE A PASSER LES TESTS DE VALLOIRE++ DE SON SITE ! C'EST SUPER MARRANT ! (ça permettra de rigoler ... :-)) )
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Allez Scratcher continue la pub
T ut'es bien rescencé après avoir fait les quiz j'espère, hein ???
1 faute sur le dernier, c'est pas mal... et sur le difficile t'en a fait combien ?
Le logo Valloire en force, je l'ai créé sur un site pour créer des smiley que j'ai trouvé ici : /ubbvf/Forum11/HTML/000856.html
polyne
polyne

inscrit le 24/01/04
14 messages
juste un pti message pr alex, il se reconnaitra!!

pour te dire ke g passer de super moments avec toi a vallloire, et ke j'espere trop kon va se revoir a pak!!!
franchement , tu me menk tro !!!!

apel moi de tps en tps le soir, chui a l interna alors c tro badant , si tu m apel au moin ca me remontera le moral!!!!!

je te fais de gros bizoux et sérieux chui vraiment contente d avoir fais ta connaissance!

a bientot, polyne


Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
neigeetsoleil > euh sérieu, parce que voit tu moi ossi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chambre 318, j'avais 16 ans, ski tenigthy plusieur fois j'avais mon sweet ITWT!!!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
VALLOIRE++: Merci pour le lien que tu me fait avec mon site... Je peux pas pomper ta bannière, pour te renvoyer l'ascenceur? Ysspasse quoi sur ta bannière? Génial, le Quizz... Allez tous tenter le Quizz de Valloire++!
Vendredi et Samedi, yavait tempête partout...
Euhh... Et céquoi, là, dans la bouteille?
Avec tout ce qu'on t'a pris, Popeye, tu vas bien nous faire le 10%? Ya pas de problème! Je vais quand même demander, on sait jamais...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages

Je vais faire les autres tests et je vous dirai !

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Allez pour Scratcher qui m'a fait de la pub, un piti cadeau
http://www.chez.com/sgperso/scratcher.htm

Et pkoi pas si ca marche :

Est ce que la tempete a posé une petite couche de neige quand meme ?

neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
tu rigole pierro
moi chambre 224
j'avais 17 ans
je ski toujours avec ma combine rouge
tu avais pas écrit skipass.com sur le plan de valloire/valmeinier ?
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Valloire++ va voir page 10, ya un gars qui m'a donné le code pour enter les photos....