Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Quelqu'un connaît t'il le prix du forfait étudiant sur Valloire, par hasard ??
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Merci à Valloire++ pour ses précisions sur les membres junior. Bon ça me rajeunit, et ça rapelle le temps ou je jouais de la guitare avec Gene Vincent...
Pour le blouson, je crois qu'il vient de chez un de mes amis, mais néammoins commercant de Valloire: SportAlpes, et qu'il revient une petite poignée de cerises, que je te laisse le soin de découvrir... Après, il faut l'envoyer broder à la Chambre? et... voilà. Demande à Charly et Bernadette de SportAlpes. Dans le emps, il y avait Dédé Video, à EdenVal, qui m'avait fait pas mal de sérigraphies pour pas cher, mais il est en retraite, et ya la salle de jeux à la place...
Pour ceux qui veulent savoir, à cette heure, il neige. Demain, à Valloire, la grêve des remontées écaniques ne devrait pas se sentir beaucoup. Par contre, à Valmeinier, ce sera probablement grêve maximum, dur dur pour ceux qui viennenet d'arriver! Faudra venir en navette à Valloire, ou partir de l'Arméra, si ça marche, évidemment! Dur Dur!

VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
WOUOU un blouson spécial Valloire ca serait mon reve; Bon ben en attendant j'ai toujours mon blouson rouge Rossignol avec un sticker de Valloire acheté à l'auditorium. Ben oui c'est modeste. Pour la grève, ca va pas durer longtemps de toute façon. bon il ne devrait pas neiger beaucoup mais ca résiste bien au redoux dernier et l'hiver est encore pas fini. C'est des bonnes conditions sur Valloire. @+
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Scratcher est bien arrivé à Valloire hier, sous la neige... Il est passé à ma caverne prendre un bulletin municipal, et il en reste quelques un. Je les garde pour ceux de ce tchat qui en veulent.
Bon, Valloire FM, yzont boosté un peu les watt à l'antenne, je me suis forcé à écouter toute la journée... Bon, c'est parfois pas mauvais, mais yen a encore un, le matin, qu'a passé Dalida, Fugain, Aznavour et Cloclo (Alxandriiiii, Alessandraaaaagh!). Ouais, Nostalgie est battu! Puisqu'ils doivent passer du français, yzont jamais entendu parler de Téléphone, ou même Jojo?
Enfin, bon, Saint Ragga , tépassé ou?
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Pour Mich: chconnaispas le prix du forfait étudiant, mais je crois qu'yzont mis tous les forfaits à prix réduit au même tarif: colos, cars etc. Les étudiants, ça doit être pareil. Avec tous les travaux sur les pistes, le 6 places débrayable, les nouvaux canons, les nouvelles pistes, ça a du augmenter un peu... Mais le domaine est encore plus bô... Allez, bon ski...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Comment on fait pour passer une photo sur le tchat? Cépossible?
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
oui c'est tout a fait possible, il suffit de taper ca

[img]adresse URL de tes photos[/img]

Il faut que tu mettes tes photos sur Internet dans un espace perso. Si tu ne peux pas les mettre sur un espace perso, envoie les a moi ou a Valloire++, on se fera une joie de les mette. @+

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Merci, Man, allez, j'essaye:

Candéloro a été une vedette sympa à Valloire, il reviendra en Mars en famille: il est bon en tout, pas seulement en patin!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Hé, ça marche super, Man, merci encore!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Allez, une autre, c'est trop cool!

Celle là s'appelle HEY, MAN!
climb
climb

inscrit le 01/01/04
84 messages
yo,
moi j'arrive le WE prochain si y a moyen qye je fasse connaissance avec qq personnes ca serai cool
merci
tcho
climb
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
De Rien, O Valloire devient branché. Non je rigole.
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
BONNE NOUVELLE !!! Valloire FM 93.7, ça s'améliore nettement: terminé depuis ce matin avec Edith Piaf et Aznavour... On dirait quys limitent aux années 70 et after. Bon, pas encore Ragga Muffin, mais c'est mieux, et finalement tout public. J'étais sur qu'y zétaient sur ce tchat. Par contre, encore manque de Watts, et dans ma caverne, par moments, ça accroche encore.... Mais c'est mieux, alors, fallait le dire quand même...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Si vous voulez une photo, et j'en ai beaucoup, demandez et je vous la passe. Maintenant, je sais faire!!!
Pour la grêve, fallait pas s'affoler, ça s'est passé bon enfant jusqu'à maintenant, et ce soir, mon petit doigt m'a dit qu'on négociait encore...
Et puis j'ai vu quelque part qu'une association des Verneys fait sous peu une réunion d'info sur le projet éventuel de promotion la haut. Regardez les vitrines de certains magasins, c'est affiché, mais également aux arrêts Navette des Verneys...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
J'en essaye une très difficile, pas sur que ça passe, pas sur du tout! Voyons: http://www.foire-polaire.com/valloire1old.SWF

Si ça passe, je vous donne mon truc!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Bon, ben, ça passe pas comme je voulais... Désolé!
Bon, autre chose, j'ai été scotché ce marin sur Valloire FM 93.7! Yzont tout changé: ça cause, ça passe du Rap (du bon), du Rai(pas mal), du hard FM, de la Dance, du Rock décadent, et plein de bons trucs, qui ont tout changé: j'ai même entendu du Ragga Muffin, et ymont passé ZZ TOP (La Grange), comme yfont quand je sors, une fois par an, de ma tanière, à la boîte qui les héberge... Vraiment, aujourd'hui, chuis content de ma radio! Ecoutez, et donnez moi votre avis... Je vous confirme, y viennent sur ce tchat!
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
salut, en tout cas le lien marche et nous amene sur ton site. Elle est super la page ou il y a de la zik et on nous souhaite bienvenue ...
BigAir
BigAir

inscrit le 24/12/03
3 messages
Bonjour à toutes et à tous..
Bon ben voila, la semaine dernière, j'étais à Valloire et c'etait .. comment dire.. GRANDIOSE !! Une semaine pleine de soleil, pas un seul nuage (véridique), beaucoup de neige en haut, et puis une station vraiment trés sympathique et surtout TRES acceuillante tant par ces habitants que par ces commercants, bref une perle !
Niveau piste, y'a tout ce qui faut sans pour autant que l'on soit perdu, ma préférée reste l'armera : wahou, que c'est joli !
Bon allez fini les vacances et vivement l'an prochain car c'est sur, je retournerai à Valloire.
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Reviens nous voir de temps en temps sur ce tchat; Il est aussi acceuillant que Valloire, et comme ça, tu garderas le contact. Merci d'avoir aimé notre village, et de le faire savoir, comme tu le fais. Tu sais, à Valloire, on a un coeur en Or!
Pour Valloire Man: Ouais, mais je voulais essayer d'inclure du Flash dans cette page, et ça... j'arrive pas! Je réessayerai, doit y avoir moyen... J'aime bien le flash!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Si tu veux savoir pourquoi on a un coeur en or, à Valloire, viens sur ce lien: c'est une photo: http://www.foire-polaire.com/images/valloire_tour_de_france_2003.jpg
Voici la version réduite:

valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Salut a tous ces aujourd'hui qu a lieu le premier jeudi freestyle organisé par Alchimy l'assoc qui fait bouger Valloire rendez vous au snowpark a partir de midi et surtout ce soir pour le big air devant l'ecole de ski venez nombreux
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Salut Valloisien, on y sera. Si tu vois Papouf, tu lui dit que la radio ne marche plus depuis avanthier 17 Heures. Dommage, les programmes avaient été revus...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Amis valloirins et visiteurs: je vous conseille de visiter le dessinateur de BD Philippe Luguy, créateur de la BD Percevan, au 1er étage du Cinéma: le maître dédicace gentiment ses albums, son dessin est fabuleux de précision, et il donne des cours aux personnes interéssées. Voir aussi le journal ce matin...
La radio refonctionne depuis hier soir 17 heures. Parait que c'est l'écran géant du bar en dessous de l'antenne qui perturbe... Faudrait voir à la déplacer, d'autant que maintenant, les programmes ressemblent à quelquechose... Ya même des infos de l'Irak, de l'Afghanistan et des USA! Jchavais pas que là bas, y recevaient Valloire FM?
Manque peut être des infos sur la station?
Mais c'est beaucoup mieux d'une façon générale...
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
SALUT A TOUS !
I'm back
Ours Polaire Valloire je suis pas passé au magasin, j'ai trouvé des bulletins municipaux à la mairie (pas de trucs tres interessants d'ailleurs).
C'était une semaine de FOU ! Trop bien les dernières descentes vers 16h30 toiut schuss !!
Seul regret, le monde : j'ai jamais autant fait la queue (j'ai pu prendre qu'une fois le TK grand Plateau ! ) et je vous parle pas de Valmeinier, c'était l'horeur, et pas qu'aux heures de pointe (TK Girodière env 30min de queue, TS Grandes Drozes et les TKs lan palais un peu moins) Ca c'était quand meme vraiment "chiant".
Je sais pas trop quoi raconter à part que je me suis éclaté, et que je trouve les pistes de plus en plus géniales ! J'ai pris encore une floppée de photos que je vais metre sur mon site le plus vite possible

pour Valloire FM, j'ai pas trop écouté mais je trouve quand meme que les news sur la station, y'en a pas des masses !

Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Hello les valloirins,

Est ce que vous avez des nouvelles des anciennes stars du snow Valloirin, comme Mathieu Petraz ou Ludo Pommeret ?

sophiedu38
sophiedu38

inscrit le 05/12/03
18 messages
j'etai au ski a valloire et jsui rentrer ier soir
alor la neige nes vraiment pa top
jespere pour vous kil va neiger k sinon....
sinon il n'y avai pa bocou de monde, je n'ai presque jamais fait la queue a par une fois pour revenir de valmenier sur valloire
une station bien sympa, des pistes tranquilles, le soleil.mais a 19h il ny a plus rien
c un peu tristounet la nuit
mai bon on y va pour skier et non pas pour faire la fete!
bonne vacances a vous
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Bon ben moi j'ai passé ma semaine à faire la queue : TK Grand Plateau, TS Drozes, TK Girodière, TK Plan palais, TS Montissot et parfois TSD Brive 2 !
Mais c'était surtout l'après midi. Le midi, et le soir il n'y avait personne.
Je me suis demandé si c'était pas du aux 3000 nouveaux lits sur Valloire et aux 2000 sur Valmeinier ?? (ça m'était jamais arrivé)
PS>> J'ai mis mon site à jour : 3 nouvaux panoramas.
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
C'est toujours comme ça quand il fait très beau: tout le monde ensemble sur les pistes, et ça fait la queue. Cette semaine, se sera pire, il y a encore plus de monde...
Qui c'est qui s'est embêtée après le ski?
Ou tu habitais? A Valloire, les Verneys, ou Valmeinier? Parcequ'à Valloire, sincèrement, il y avait du monde dehors!
Bon, une info: pour le RoadGap, le SnowPark, et des nouvelles d'Alchimy, ya un forum ici: /ubbvf/Forum1/HTML/002797.html
Scratcher, tas eu ma foto de Jump?
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
>>> Valloire++, faut pas y aller en février à Valloire aussi, moi j'i vais un week-end en mars et je préfère plutot qu'une semaine en février. Tout le monde y va en février au ski et à Valloire avec les nouveaux lits, ben ca doit faire beaucoup la queue; moi aussi j'ai fait la queue pour le nouvel an, il y avait du monde et c'est pas agréable.
Apparement, la neige en a pris un coup surtout en sud car j'ai vu que le bas du Crey du Quart était fermé sauf la bleue Martagon qui arrive au TS Crey du Quart et aussi Choucas et Arolles sur les Verneys. Ca serait cool que ca retombe un peu de neige meme beaucoup si possible. Regardez, sur la webcam de 8:00 ce matin, ils font cracher les canons à la mi-février (plutot rare), ils ont peur de pas tenir encore 2mois et je les comprends si il reneige pas beaucoup. Oula, plus que 2 mois et le ski est fini, ca passe vite...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Salut les gars, I’M BACK !!! En un mot, c’était une semaine extraordinaire ! Du super beau temps, de la bonne neige, plein de potes d’Alchimy, vraiment excellent ! Les pistes sont super bonnes, pas ( ou presque) de cailloux. Un snowpark du feu de dieu ! Ils ont vraiment bien bossé dessus, et le résultat est splendide !
Par contre, quand je suis parti hier en fin d’aprèm, il y avait vraiment beaucoup de monde qui arrivait !!! Plus une place de parking ! Tout le village etait bondé ! Impressionnant !
J’ai eu l’occasion de faire connaissance avec Ours Polaire Valloire. On a discuté un bon moment. C’est marrant de rencontrer des gars ici et de les retrouver à Valloire !
Merci aussi a La Belle Gauffre, qui a skié un aprèm avec moi. C’était géant, en petit hors piste vers Grand Plateau ... la grande classe !
Voila tout ! J’ai encore pleins d’images devant les yeux... nostalgique... Bientôt le boulot ...
MAIS dans six ou sept semaines ... DE RETOUR A VALLOIRE POUR DE NOUVELLES AVENTURES !!!

Ours Polaire >> Merci pour la photo, elle déchire trop !!! C'est sympa ! Tu risque d'avoir du monde cette semaine vu le peuple qui est arrivé hier !!!

Sinon, quelqu'un sait si le site ALCHIMY va bientot ouvrir, j'ai hate d'aller y voir !!!

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
VALLOIRE MAN >> Aller à Valloire pendant les vaca,ves de février m'empechera pas d'y retourner un we en mars (j'espere !) Mais c'est clair qu'en saison, y'a trop de monde, enfin bon, je me suis quand meme éclaté et la neige était pas là en grande quantité mais largement suffisante !
J'ai par malheur voulu prendre la piste des Chamois, ben je vous le déconseille s'il reneige pas : slalom entre pierres, terre, et verglas, et faut carément déchausser sous le tunnel à cause d'une flaque de boue !
Mais en montant en altitude tout était très correct, vivement la prochaine fois ! (et vivement aussi le remplacement du TS Grandes Drozes par un TSD4 ! )
sophiedu38
sophiedu38

inscrit le 05/12/03
18 messages
j'étai a la nouvelle residence les chalet du galibier
la bas les gens devaient dormir a 9h00 car quand je sortais dehors ou a la reception tout était eteint, plus personne aux billard
mai sinon dans la ville quand j'y alais le soir ben apres 19h00 jrencontrais peu de gens il ny a que les derniers jours ou j'ai fais des connaissances
mai bon c'etait quand meme de bonne vacance
ou jen garde un tres bon souvenir
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Sophie du38, tu aurais pu aller vers 9, 1Oh, au Centre, à l'atelier, au bowling, à l'Odyssée, ou au Village, et j'en passe. La prochaine fois prend rendez vous avec des garçons comme scratcher et d'autres sur le forum... Moi, je suis beaucoup trop vieux pour toi! Ah, si vieillesse pouvait, et si jeunesse savait!
sophiedu38
sophiedu38

inscrit le 05/12/03
18 messages
oui mai ltruc c'est que etant pas au centre meme de la station et nayant plus de navete apres 19h30 jme voayi mal faire plus d'un km sur la route sans trottoire sacchant que les gens roulait tres vite!
mai une prochaine fois si jai loccasion dy retourner!
sophiedu38
sophiedu38

inscrit le 05/12/03
18 messages
oui mai ltruc c'est que etant pas au centre meme de la station et nayant plus de navete apres 19h30 jme voayi mal faire plus d'un km sur la route sans trottoire sacchant que les gens roulait tres vite!
mai une prochaine fois si jai loccasion dy retourner!
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
>>Sophie, la municipalité a déjà pensé à ce problème et prévoit d'amménager des trotors le long de la départementale jusqu'aux Chalets du Galibier. L'étude comprend aussi des mesures pour que les voiture roulent moins vite sur ce secteur.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ours Polaire >> Tu me fais de la pub maintenant ?!! MERCI !, c'est sympa ! :-)
:-)
Sophie du 38>> Oui, c'est quand tu veux pour se croiser !!! Je serai a nouveau sur Valloire a partir du 3 Avril. Et toi ? Il faudra te faire découvrir la vie nocturne de la station !!! Tu ne doit pas tout avoir découvert ! car c'est vraiment sympa ...
Légume
Légume

inscrit le 29/09/02
892 messages
Valloirin > le coup des trottoirs, ça serait vraiment pas mal! Parceque quand les gens arrivent, entre les voitures garées n'importe comment et les piétons, c'est vraiment dangereux! Merci, M. le Maire!
Sinon, y aurait-il quelqu'un sur ce forum qui serait susceptible d'aller parfois rider avec un vieux snowboarder en semaine hors vacances? (à Valloire, bien sur!)
parceque j'ai du temps en semaine, mais que je monte pas parceque je suis tout seul!!!!
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Légume > Ecoute, je suis de St etienne, et vu que je suis étudiant, je ne monte pas souvent a valloire hors vacances. Mais si ça m'arrive un de ces 4, je te tiens au courant; ça pourrait etre sympas ... A+
:-)
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Avec la Belle Gauffre on a prévu la semaine du 13 au 20 mars
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
Et on arrivera à minuit une parce que sinon on finit par skier en Juillet
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Ouais enfin minuit une sauf si tu es malade dans la voiture :-)
sophiedu38
sophiedu38

inscrit le 05/12/03
18 messages
scratcher>JESPERE un jour y retourner et pkoi pa te rencontrer!
c vrai ke com je neté pa ds le centre c'etai dur pour circuler le soir!
ta kel age???
sophiedu38
sophiedu38

inscrit le 05/12/03
18 messages
scratcher>
BEN pa de probleme si jy retourne je te fai signe
mai etan donner ke je netai pa ds le centre meme c t cho pour sortir le soir!
pui jsui timide kan jconnai pa du tt alor jsui rester ds mon coin!
ta kel age o faite???
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
T'en fait pas, Sophiedu38, si je t'ai branchée avec Scratcher, c'est parcequ'il vaut le coup! Ceci dit, aux Chalets du Galibier, si tu aspeur de marcher pour venir t'amuser centre village, alors que devraient dire les milliers de membres de l'UCPA, beaucoup plus haut, qui sont sortis faire la java jusqu'à très tard, et remontés à pieds, depuis 1969! Le problème est, qu'avec le succès des Chalets du Galib, le stationnement des voitures de clients pose un blème, et la route devient parfois dangereuse ou pénible... T'es sur, Valloirin, pour le trottoir? 9a fait une sacrée longueur!
Sophie, la vie nocturne à Valloire commence assez tard, tout je monde étant au resto au moins jusqu'à 11 heures. D'ailleurs, certaines boîtes n'ouvrent qu'à 11 heures!
Ceci dit, je n'ai jamais vu autant de monde à Valloire... J'ai même vu Jallabert§§ SI, Si!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages

Pour ouvrir en 1024X768: http://www.foire-polaire.com/images_valloire/chamois/chamois_20.jpg
Photos prises ya 2 jours...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Sophie >> Bin, moi, j'aurai 18 ans au mois de Mai. Et toi ? Il y a des chances que tu retournes a Valloire pour Pak ? ça pourrais etre sympa de skier un peu ensemble ...

Ours polaire >> Trop classe la photo ! Les chamoix, c'est ceux que tu es allé prendre samedi au lieu des chiens de traineau comme tu m'as dit ? !!! Il fait kel temps la bas ? A st etienne, c'est tout nuageux avec de la brume ...

Dites moi, qu'est ce qui se passe avec la webcam ? On dirait qu'elle a gelé ou que la neige a soufflé a l'horizontale ????...
:-)

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
>> Ours pour les trotoirs, j'ai lu ça dans le bulletin muni d'été 2003. Ceci dit il n'y a rien de décider, une étude est commandée.
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
C'est super lourd, ils ont enlevé la web cam du parking de l'AEP. Moi j'aimerais bien qu'il y ait tout le temps une webcam piste ET une web Cam village.
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
HA ? Ca y est ils l'ont enlevé ? je suis d'accord avec toi c'est dommage, elle est plus sympa que celle sur la Sétaz, on se rend mieux compte ! Révolution !