ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
C'est poutant vrai. Un mouvement de grêve se dessine dans toute la savoie. On parle de 1 heure Dimanche matin, partout. Mais à Valloire, les pisteurs auraient également des revendications à satisfaire. Cependant leur grêve ne devrait pas trop(!!) handicaper les skieurs... Ils négocient aujourd'hui... A suivre, je te tiendrai au courant...
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Valoire++ et Valloirin > Je voulais juste savoir pourquoi il ne pourrait pas y avoir plus de neige à Valloire ? Je suis bien entendu d'accord que le fait d'avoir 170 cm c'est amplement suffisant.
Et puis pour la petite histoire je ne suis jamais allé dans une station sans village derrière. L'année j'étais à Villard de Lans et j'ai passé une semaine d'enfer !
Je vais à valloire en Mars et je pense aussi m'éclater sur les pistes et dans les restos avec de bonnes tartiflettes.....
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Salut a tous la meteo pour valloire cet semaine n est pas tres bonne on annonce un temps tres doux toute la semaine alors j espere que sa va pas trop faire mal a la neige
James T Kirk
James T Kirk

inscrit le 02/10/03
87 messages
La situation de Valloire géographiquement parlant ne la prédispose pas a recevoir moulte quantité de neige (ce qui ne veut pas dire qu'il ne neige pas suffisament à Valloire) seulement comparé a certaines régions comme le beaufortain par exemple,elle est largement dépassé en cumul de neige tombé à l'année.
Pour exemple lorsqu'il neige sur tous les massifs,il tombe 50cm a Arêche-Beaufort pendant que la Maurienne se ramasse 25-30 cm.Bien sur ceci n'est pas une constante mais c'est souvent le cas.De toute façon Il y'a enormément de paramètres qui rentre en compte en ce qui concerne la qualité d'enneigement d'un massif à un autre (Hauteur des massifs environnant empechant les nuages de se barrer,les vents,les flux,l'orientation et exposition de la sation etc....)
Par exemple les stations proches du Mont Blanc sont souvent abondamment arrosées d'or blanc.

Tout ça pour dire que pour Valloire le cru 2004 s'annonce de toute beauté.
Et puis j'en reviens et je peux te dire que l'enneigement est largement suffisant pr s'éclater du haut jusqu'en bas Alors certe y'a pas 3m comme à Flaine mais ça a franchement une autre gueule;
Enfin moi je dis ça, je dis rien......


Tout ça pr dire que 170cm à Valloire

neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
moi j'y suis dans 2 semaine il y a des grêve pour les vacance d'hiver ???
jonas 3000M
jonas 3000M

inscrit le 02/02/04
113 messages
Je n'ai jamais été mais vu la photo sa a l'air d'une jolie station de ski :

@ + jonas !!!

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
jonas 3000M >> tes photos marchent pas
Pour la météo, ça me fait déprimer (enfin tant mieux pour ceux qui sont sur place) : soleil pour TOUTE la semaine, et températures chaudes pour la saison (ouin!!!) que va-t-il nous rester la semaine prochaine ????
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ours polaire Valloire >> "La Foire a la polaire habille les ours, les oursonnes, et les oursons ! La foire à la polaire, tous les jours a 50m du cinéma !" ça te dis quelque chose ? En fait, je connais bien le magasin. Et toi aussi, tu me connais.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ours polaire valloire >> "La foire à la polaire habille les ours, les oursonnes et les oursons ! La foire à la polaire, tous les jours à 50m du cinéma !" ça te dis quelque chose ? En fait, je connais bien le magasin, et toi aussi, tu me connais ...
Si t'as d'otr info sur les grèves, tiens moi au courant steplai... A+ !!!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Ah ca c'est la petite pub qu'on retrouve dans le cinéma, où on voit l'ours en train de surfer je me trompe ? tiens d'ailleurs c'est peut etre toi Ours polaire qui fait l'ours ?

Oui oui d'autres infos sur les grèves svp, ca me fait super peur !!

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bien vu Valloire ++, tu vas souvent au cinéma !!!
T'as entendu parler de ces grèves ? Moi, j'ai vraiment peur ! J'espere que ça va pas gacher une semaine !!!
Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
>> Valloire ++, je tiens à faire mes excuses, apparement tes prévision de hauteur de neige basées sur la hauteur des gentianes (je crois) sont tous ce qu'il y a de plus juste.
Dans de précédents post sur un précédent forum, j'avais fais le mec un peu sceptique et ironique, promis je ne le ferais plus.
Il fait beau, la neige est mortelle le snowpark tue, le reste est sans importance ...
Ah si le bulletin municipal est sorti, une synthèse plus tard.
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Oé, oé, j'habille les ours, les oursonnes et les oursons, gagné Simon et Papouf!!!
Je bois le café ce matin avec les décideurs qui négocient au sujet de la grève, et je vous tiendrai au courant entre midi et 2 h...
La neige est la meilleure depuis longtemps, et tout le monde peut s'éclater... Oé oé, cémoi sous l'habit d'ours, en surf, mais t'as vu, j'me casse la G.... Vous pouvez venir sur mon site voir de plus belles photos de free-ride et de sculptures§
Amitiés à tout le chat!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Nouveauté cette année à Valloire: valloire FM 93,7. Pour Scratcher, y va pas aimé la Zic qui est faite pour son grand-père, et le son qui est carrément pourri... Dommage, car aux manettes, ya Papouf, qui doit être sur ce tchat, et d'autres gabons! Alors, Papouf, de la zic, de la vraie, et des watts, pour la qualité du son! Chez moi, on entend par dessus Europe 2, et c'est encore pire!!! Je préfère sans problème mes CD de ZZ Top!
Ceci dit amicalement bien sur...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ours Polaire Valloire >> Tu parles de quel Papouf ? Car j'en connais un de Valloire mais je sais pas si c'est le même ?... Je suis allé voir sur ton site, il clak trop !!! Quand a la musique, j'ai déja écouté Station FM a Noel ; c'est spécial, fo que je m'habitue ...
T'as des news sur les grèves ?
Pour ton info, je peux meme te dire que tu m'a pris en foto cet été avec une bonne dizaine de rider a VTT. et le Maire. C'était un bon petit article, dans le journal...On m'a aussi dit qu'il y avait un article sur la descente VTT dans le Bulletin Communal avec une photo ? tu l'a vu ? A+ mon pote ...
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Valloirin >>> Tu vois moi aussi j'étais sceptique y'a deux ans, mais ca fait 3 ans que ça semble véritable, alors autant écouter les "vieux" qui s'y connaissent certainement mieux que nous !
D'ailleurs mon voisin qui connais Valloire depuis au moins 60ans m'a dit qu'il y a eu des périodes encore plus chaudes il y a quelques décénnies (la Sétaz était en herbe jusqu'à Thimel, ils devaient skier à Plan Lachat !), et il m'a dit qu'il fallait pas voir sombre, que le froid reviendrai...

Pour ce qui est de radio Valloire, je trouve que c'est une bonne initiative, c'est marrant (bon c'est vrai faut aimer)
Quant au cinéma de Valloire je le connais comme ma poche, j'y vais à chaque vacances !

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Valloirin >> Au fait tu as dit que le bulletin municipal était sorti, mais ca fait longtemps ou c'est tout récenT ?
2e question : est ce que les pistes Edelweiss et Chamois sont pratiquables meme en étant fermées ou pas ?
cmoi
cmoi

inscrit le 18/12/03
85 messages
Y a t-il possibilité de débuter en ski de rando autour de Valmeinier?
merci
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Scratcher, c'est bien le Papouf que tu connais qui est aux manettes de Valloire FM, avec une dizaine d'autres, jeunes ou moins jeunes. Ils font un programme tout public, du style Nostalgielalalère. Dommage, les animateurs sont sympas. Mais il manque des watts à l'émetteur, et le son est ripou... Paraît que ça devrait changer.
Bien sur je me souviens de la photo, Scratcher, elle est encore dans mon ordi...
Pour débuter le ski de rando ou de fond autour de Valmeinier, pas de blème, yas kifo!
Pour la grêve, les négociations se sont déroulées tard hier soir, et je n'ai pas de tuyau à cette heure,je vous tiendrai au courant entre midi et 2. Mais elle ne devrait pas pertuber trop, dans tous les cas, personne ne voulant tuer la poule au oeufs de valdor;;;
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Oé, oé, le bulletin municipal est sorti, mais faut aller le chercher à l'Office de Tourisme ou à la Mairie. Y zont mis le paquet, beau papier, belles photos de VTT de descente, monocolor bleu et blanc, mais beau.
Pour les textes, comme dabe, et toutes les dernières infos municipales sur Valloire.
Tiens, ya un article dans le Dauphiné sur le Conseil Municipal des Jeunes de Valloire, chaipas qui l'a écrit???
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Pour tous ceux qui aiment Valloire, il y a aussi un Tchat sur ciao.fr, intéressant, on peut coter et donner envie ou non de visiter. Pas seulement les stations, mais tous les produits.
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ours polaire valloire >> Ah bon ! Je savais pas que notre Papouf national faisait de la Radio !!! C'est drole ça ..., lui, il est plutot RAGGA-HIPHOP, et gros son ?
Sinon, est ce que tu voudrais bien me l'envoyer la photo du VTT de Descente de cet été? ça me ferait un souvenir ... Je te laisse mon mail : tcheriz@club-internet.fr
La naige fond pas trop avec ce splendide temps ? Car j'arrive Samedi ;!!!
A+ !!! :-) :-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Ours polaire >> Et, je suis allé voir sur ton site !!! Il déchire trop ! C'est super bien représentatif de Valloire, avec pleins de belles photos, kek ptits trucages "maison" ... Venez tous voir, c'est trop drole !!!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Ben c'est pas sympa, le bulletin municipal, j'étais allé les voir début janvier, et ils ont dit qu'ils me l'enverraient !!!
Y'a intéret à en rester encore, c'est ma lecture semestrielle !
oui en effet tres beau site Ours Polaire Valloire, tu m'avais déjà donné l'adresse y'a qqes temps... Je te mettrai en lien sur mon site à la prochaine mise à jour !
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Scratcher, je retrouve la photo et je tel'envoie ce matin sur ton mail. Fait attention aux courriers Microsoft avec un patch, c'est le nouveau virus...
Merci à tous ceux qui ont visité mon site et aimé mes photos... Simon, j'aime beaucoup le tien!
Pour la grêve, quelques tuyaux: Dimanche, quelques perchmans, probablement assez peu, pourraient suivre le mot d'ordre national, en s'arrêtant 1 heure... Rien de plus.
Pour la grêve des pisteurs secouristes,on reporte la décision dans 10 jours, mais en fait, on continue à négocier avec la Régie. Donc, la semaine prochaine, les accrocs de glisse devraient pouvoir s'éclater tranquillement... OUF!
Pour la qualité de neige, en ce moment à Valloire, hier était une des plus belles journées depuis belle lurette, alors, ça devrait le faire, les kem, ça devrait le faire!!!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Pour VALLOIRE ++ si tu n'as pas de Bulletin Municipal, j'en ai 4 ou 5 dans ma caverne...
Passe les prendre, je crois que tu connais.
Bon, vla qu'y zannoncent la pluie pour Dimanche, j'espère qu'il y a erreur...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Hier, je me suis branché sur Valloire FM: le son est un peu meilleur, yzont du booster un peu, mais Papouf doit s'arracher les cheveux: J. Brel, J. Dassin, Madonna et Pagny, et je parle pas du reste... Erreur, c'est pas les vieux qui écoutent la radio, c'est pas les vieux... Même moi qui commence à faire vieil Ours, je décroche, et je retourne a mon Hard Rock. Pourtant, j'étais allé à une "soirée" Crachpoune Flyers, c'était autre chose!!! Allez Papouf, secoue les un peu, et amène tes CD...
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Ouai ces vrai que radio Valloire ces pas terrible faut gueuler sur Franklin ces lui qui s'en occupe il est trop année 80 faut changer un peu mettre mettre des ptite session HIP-HOP
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
je ne sais pas si qqun a lu le supplément au dauphiné libéré, daté du 30/12 ! 8 pages sur valloire, si ca c'est pas de la pub !!
Ils parlent de tout, du villagen du domaine skiable, et des projets
Sur ce dernier point, j'ai lu quelque chose qui m'étonne que moyennement : ils veulent développer un front de neige (j'en avait déjà parler il y a belle lurette (ouah l'expression ) sur le rocher St Pierre avec justement ce fameux TSD de St Pierre qui ne sera d'AUCUNE UTILITE (a moins évidemment d'équiper le Cret Rond, ce qui a été repoussé de plusieurs années)
je trouve que c'est foutre l'argent par les fenêtres, ils auraient tellement meilleur compte de mettre leur argent aileurs !
Mr le directeur de la RTV a aussi signalé je cite "le potentiel du domaine skiable parait illimité sur l'ensemble Valloire-Valmeinier"
Dernier point, ils ont engagé une réflexion sur l'orientation à donner à un futur agrandissement (Je pense nottament au Cret Rond, ou au Grand Plateau)
Je vous aurai bien scanné l'article mais ca fait vraiment bcp et en plus ca m'étonnerai que j'ai le droit !

ours polaire Valloire >>> S'ils ont plus de bulletins municipals, je viendrai peut etre voir au magasin ! En tous cas merci !

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et, c'est quoi s'embrouille ? Sur la webcam, on voit qu'ils ont détruits les sculptures !!! C'est un mirage ou quoi ????
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et, dites, j'ai entendu parler d'une rumeur bizarre concernant les Verneys...
Il paraitrait que le téléski des Verneys va etre enlevé et que le terrain va etre vendu pour construire des maisons style comme en montant du Moulin Benjamen !!! Mais le terrain est partagé entre une 10ene de proprio ! il y aurait meme un commité de soutien qui serait créé ... ça me parait bizarre ! Mais cet encore a l'état de projet ... Vous avez des infos ?
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Oui j'en ai aussi entendu parler, c'est un gros promotteur immobilier qui veut construire de grosses résidences. Evidemment, la population s'oppose et une pétition circule. Mais je me fais pas trop de soucis, le maire a quand meme le dernier mot, et ils ont voté une loi interdisant de grands projets, puisqu'ils ont presque atteint leur maximum de lits (18000)
Donc peu de risques que ca se fasse (du moins j'espère !!!)
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Scratcher: merci pour les photos sur mon mail.,, Oé, Oé, ils enlèvent les sculptures branlantes et dangereuses: question de sécurité: ça peu peser encore 15 tonnes!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Pour les Verneys, vous avez bien entendu. Un promoteur a fait des offres, qui ont séduit des propriétaires de terrain. Il ont trouvé le projet beau, et le téleski serait remplacé par un tapis roulant, comme à La Plagne. Le projet ressemble vaguement aux Chalets du Galibier.
Par contre, certains habitants des Verneys y sont farouchement opposés, et ont monté une association de défense.
Je n'ai pas d'opinion, et je laisse les gens des Verneys faire leur choix. Cétaeux de choisir. Aucun permis n'a encore été déposé, et cépa dit qsa passe. Les opinions sont divisées!!!
Dur, Dur, Dur
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
Salut tous, oui valloire++ j'ai lu le suppément du Dauphiné et on apprends pas grand chose de nouveau ( grace aux infos données ici ). Pour les constructions, il faut vraiment qu'ils arretent là, c'est pas marqué "LA Plagne". Bon pour l'enneigement, ca doit rester encore trés bon sauf sur le bas des versants(lutins,chamois,daim et edelweiss fermés.).

Bon aller, moi je monte en Mars normalement en espérant que la neige sera la et les gens repartis. Allez, ho , doucement avec la neige svp!!! ciao

SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
Mais aussi j'y vais au mois de mars (trois semaine pour être exact...)
J'aimerai bien rencontré quelques skipasseurs, ce serait sympa.
On logera au chalet du Galibier.
D'ailleurs j'ai 2 pitites questions pour les connaisseurs de la station :

1°) Quelle est la remontée méca la plus proche de cette résidence ?

2°) Vous pensez qu'on pourra toujours revenir surf au pied ou il n'y aura plus de neige en bas ?
Je suis d'accord que ça dépend des conditions d'enneigement des prochaines semaines mais je voudrais le savoir de manière générale.

May the snow be with you !

SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
C'est la troisième semaine de mars et non pas trois semaines en mars...

Vince // qui prend ces rêves par la réalité !

ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Pour Snowvince: tu as un départ et une arrivée de pistes devant ton chalet. (10 mètres). Ta piste est enneigée au canon à neige, donc pas de blème, ça roule...
SnowVince
SnowVince

inscrit le 26/11/03
273 messages
merci. good niouz !
Encore 6 semaines à attendre !!!! je sais pas comment je vais faire....
trop dur !
neigeetsoleil
neigeetsoleil

inscrit le 07/12/03
87 messages
encore 1 semaine est je suis a valloire
je n'arrive pas a attendre
dur dur dur

VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
pour te répondre, les chalets du Galibier, tu sera trés bien placé. il y a une remonté juste en face( il faut traverser la route qui va de Valloire aux Verneys, attention quand meme), c'est un TSF 4places un peu mou mais ca suffit tu le prends une fois par jour et il est court. Après tu arrrives sur le massif de la "Sétaz" et tu as le choix entre la TCB6 Sétaz ou le TS3 des verneys pour continuer ton "périple".
Pour le retour à skis, c'est assez bon car la piste est ombragé et comme l'a dit Ours Polaire, il y a des canons( par contre c'est une verte trés trés trés plate sur la fin...).

@+

Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Ah mais je savais pas que ce projet aux verneys était si "avancé" ! Je pensais pas non plus que les proprios accepteraient !!!! C'est une catastrophe, signez tous 200 fois la pétition ! On va étouffer à valloire, comme dit Valloire man , y'a pas marqué "usine" !!!!!!!!!
La limite est à 18000 lits, pas 20000 !
Seule chose positive : ils nous changeront peut etre le TS des Verneys
En tous cas je vous souhaite tous de tres bonnes vacances, moi je pars demain matin !

Au fait, j'ai une question, savez vous s'il est possible de se procurer un blouson de ski sponsorisé valloire ? Si oui, où ? quel prix ?... (je eux aller faire de la pub ds les autres stations

scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Bon, bin, salut a tous, je pars tot demain matin, a destination de Val d'Isere !!!... Non, je déconne ! de VALLOIRE BIEN SUR !!! Courage a ceux qui attendent leur départ, on leur rapportera des infos toutes fraiches dans une semaine !
Valloire ++ >> Pour les blouson sponsorisés Valloire, j'en sais rien, mais je serai super intérressé moi aussi !!! Bonnes vacances a tous !!! VIVE LA NEIGE, VIVE VALLOIRE , la vie est belle !!!!!!!
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
oui mais avec tous les lits qu'il y a, les rms, je l'espère devront se moderniser mais si on est sur la bonne voie coté remontées et pistes, ce qui dans la vallée d'Or me fait un peu peur et j'espère que les gens du conseil municipal vont arreter de se la jouer "Monopoly"; ok ces lits-là étaient indispensables mais la il faut s'arreter ou Valloire va devenir une autre station et va perdre ceux qui venaient avant. Vous me direz qu'il s'en foutent peut-etre; maintenant ce sont des parigos plein de tunes qui vont leur amener plus de blés!! Mais je pense que pas la Mairie pense comme ca et j'epère en tout cas. Alors pour que Valloire reste comme vous la connaissez reste comme vous la connaissez depuis 15ans ou plus, il faut que ca stoppe les constructions et que tout soit fait pour la beauté du site, les infrastructures et l'environnement. Vive Valloire et les valloirins. Mais les valloirins doivent arreter d'etre omnibulés par l'argent et doivent penser à leur terre natal bordel ! !!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
VALLOIRE MAN >> tu va en énerver certains, ca m'étonnerai que les Valloirins soient pour tous ces nouveaux lits et toutes ces grues dans leur ciel. La plupart de ceux que je connais (j'en connais pas bcp mais bon) ont du mal à digérer ces 3000 nouveaux lits, ca m'étonnerai vraiment qu'ils veuillent que leur village devienne une grosse usine pour le plaisir des étranger qui ne connaissent rien à l'histoire de cette vallée !
Tu généralises trop vite je pense.
Mais un truc est sur : STOPPEZ CES PUT*** DE CONSTRUCTIONS !
les RMs, elles, suivront, je me fais pas de soucis pour ca par contre !
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Les nouvelles constructions, c'est par exemple les Chalets ou Snowvince va venir en vacances, avec piscine privée, piste et télésiège à 10 mètres du chalet. Tous les locataires ont le forfait compris dans le séjour, et aident la Régie, par conséquent à entretenir ses 350 canons, ou à acheter sa dernière Pisten Bully de damage, à plus de 200 briques... Ils permettent donc aussi à Valloire d'améliorer ses pistes, ses canons, et le service offert à tous; Il y a maintenant des canons sur le snowPark, par ex. Un village comme Valloire est comme une ruche, ou toutes les abeilles travaillent dans le même sens...
Bon, j'arrète, les jeunes vont me f. à la déchète contrôlée. Mais, vous voyez, tout se discute!
Ca ne veut pas dire que je sois pour ou contre les Verneys, et de toute façon, c'est très loin d'être fait! Alors, vous affolez pas!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Pour le médiateur de skipass: pourquoi je suis membre junior, et pas membre tout court? Céquoi un membre junior?
Pourtant, vu mon âge, en skis, je cours en ... vétéran!
Vive Valloire, classée 5ème station française, au goût des abonnés de ciao!
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
E pi, pour ceux qui espèrent un blouson sponsorisé Valloire, dur, dur, très dur! J'ai mis 15 ans, vous avez bien lu, pour avoir gratos une... casquette! Alors, pour le blouson, je pense qu'on me le mettra sur mon cerceuil à Ste Thècle!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Ours polaire valloire >> tu est membre junior parce que ca fait pas longtemps que t'es connecté sur Skipass, au bout d'une 50aine de messages envoyés, tu deviens membre tout court ! On est tous passé par là !
pour le blouson, je leur demande pas de me le filer gratos, j'aimerais juste savoir où en trouver ! je sais que ca existe dans d'autres stations, alors pkoi pas à Valloire ? Hein ?
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
oui ca les fait surement chier mais bon c'est pas moi qui vait profiter des retombées des impots des 18000proprios de Valloire.