Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Oui oui ca je sais faire, c'est les photos de mon site que je n'arrive pas à afficher, les autres j'y arrive !
En plus en ce moment j'ai plein de probleme avec ce put*** de site, je sais pas quoi faire du tout !!!!
D'ailleurs ceux qui avaient enregeistré leurs résultats aux quiz, vous pouvez le refaire siouplait ? merci !
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
LES PHOTOS DE SCRATCHER :

Valmeinier 1800 vu du sommet du Crey du Quart

La Maurienne sous une mer de nuage
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Trop sympa Valloire ++ ! ça fait drole de voir mes photos sur internet !!! grand merci aussi à Ours polaire pour tout ce qu'il a fait
Allez, pour la peine, je vais remplir les statistiques, car j'ai fait 0 fautes aux 2 autres tests !
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
t'as fait 0 fautes aux 2 autres test ?? T'as reconnu le TK de l'écureuil ?? Ben alors là chapeau Scratcher, t'es un vrai Valloirin !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et dites moi, vous en pensez quoi de mes photos, a part qu'elles ont pas une bonne définition ?
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
moi j'aime bcp les couleurs de celle de valmeinier, la mer de nuage est tres sympa aussi. C'est de jolies photos !
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et je te jure, c'est véridique, j'ai bien fait 0 fautes ! Quand meme, ça fait 15 ou 16 ans que je viens a Valloire chaque hiver, alors on peut dire que je commence a bien connaitre les lieux !!!

Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Neigeetsoleil > tro, ouai c'est moi qui est marqué skipass.com à l'acceuil ITWT, est ce que tu a msn ou aim là pour qu'on puisse se parler et voir si on s'est croisé?
valloisien
valloisien

inscrit le 27/01/04
36 messages
Salut pauline sa va merci pour le ptit message sa fait plaisir j'espere que cet que le debut entre nous y fait un temp de merde alors pour l'instant tu perd rien bon a + bizou Alex
VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
Salut tout le monde, ca va bien?

Bon je vais faire un tour sur ton site valloire++ et je te dirais. Autrement, ca risque de bien poser les prochains jours. Mais la y a un monde dés qu'il fait beau! Valloire commence vraiment à avoir du succès sur Skipass, la communauté des skipasseurs valloirins ne fait que s'agrandir. C'est Super.

sophiedu38
sophiedu38

inscrit le 05/12/03
18 messages
coucou scratcheur
jtai envoyer un email!
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Hé valloire man, les photos de scratcher sont ici, pas sur mon site !
ben écoute sScratche j'en reviens pas, le tk de l'écureuil, c'était the difficult question... Que vais je devenir ...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Et bin, tu vas juste devenir un super gars qui a un super site, qui adore une super station, et qui a des potes qui connaissent super bien cette super station ! ;-)
Le TK de l'écureuil, j'y vais pas souvent mais j'y suis passé environ 3 ou 4 fois. Je me permet quand memme de te dire que j'ai quand meme eu un peu de mal, j'ai mis un peu de temps pour resituer lelieu ! (si ça peut te réconforter...). Mais, on doit pas etre beaucoup a le connaitre car il y a aucun indice qui peut aider ! C'est bien ! C'est comme une épreuve à passer pour entrer dans le club "treès fermé" des "Bronzés de Valloire". Bon, maintenant, n'en parlons plus, sinon, tout le monde va connaitre le piège... CHUUUUTTTT !!!

Valloisien >> Du moment que t'es la, tu pourrais pas me dire quand le site alchimy va ouvrir, toi qui est sur place, car j'ai hate d'aller y voir !!!

Valloirin
Valloirin

inscrit le 25/07/03
528 messages
Et ben les gars, vendredi samedi, un phénomène météo assez rare à Valloire. Du foehn venant du sud (du vent chaud du désert avec du sable pas bien). Et en même temps un grand coup de lombarde bien froide. Résultat chute de neige à Valloire et dans les Bellevilles seulement. Ok la neige est moche (jaune) et molle, mais c'est quand même bon pour le stock, surtout s'il neige toute la semaine.
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Bravo pour les photos, elles pètent bien! Ce matin, vers 7heures, il neige fort à Valloire, et cette moche neige jaune qui pourrit tout disparait sous le blanc... Enfin!
Valloire++, je pique ta bannière, et je te fais un lien... Amitiés à tout le forum!
Euuh??? Eh céquoi, là, dans la bouteille???
Mac Yavel
Mac Yavel

inscrit le 21/02/03
252 messages
Bon, de retour de Valmeinier !
Obligé de chainer samedi pour partir; j'ai adoré...
Valloire man> tu pourrais relancer un post ? la page 13 c'est un peu loin...
j'ai quelques infos sur les projet TK pour la saison prochaine...
Pierro> On s'est croisé trop vite mais je devrais t'avoir sur une de mes photos; a suivre...
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Allons donc continuer la suite de cette discussion dans "Valloire, la suite"
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
La suite de la tchatche est là: /ubbvf/Forum1/HTML/002999-2.html
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
(^_^) Test smiley japonais
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
:-) )
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
-)
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
-)
totoche
totoche

inscrit le 07/04/04
1 message

Bonjour à tous,

Je vais aller en famille à Valmeinier 1500 pour la 1ère fois. Nous ne sommes pas véhiculés et je voudrais savoir s'il y à des navettes qui circulent entre Valmeinier 1500 et 1800 pour sortir le soir (si oui, payant ou pas).

Merci

VALLOIRE MAN
VALLOIRE MAN

inscrit le 23/03/03
480 messages
Stations : 1 avis
Bonne question, je ne saurais te répondre comme ça vu que je suis plus informé pour Valloire. A Valloire, je sais qu'il y a des navettes gratuites dans tous les hameaux du matin au soir mais à valmeu, j'en sais rien. Ce qu'il faudrait faire, c'est contacter la station de Valmeinier par e-mail en te rendant sur le site web
montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
salut a tous
Apparament plus grand monde parle de Valloire sur skipass
Vous êtes ou ??????
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Salut Montagnedeneige, non y'a plus grand monde qui parle de Valloire sur skipass...
personnellement je continue à lire régulièrement et à répondre à quelques posts mais y'a plus de grosses infos intéressantes à propos de Valloire depuis presque 6mois now! :(
Mais cherche un peu tu devrais en trouver ;)
montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
oui malheuresement valloire++ mais j'aimerais bien savoir si il vont changer le ts du roi et le ts du gros crey
As-tu des info valloire++
en tous cas tu as fais un très beau site
et oui j'oubliais vont t'il remplacer le tk de la girodière ?
lemonteur73
lemonteur73

inscrit le 11/03/05
24 messages
salut pour te repondre le tk de la girodiere n existera plus l année prochaine il sera remplacer par un tsf4 au sinon pour les deux autres ts ils ont encore une longue vie devant eux désolé. apparement la priorité serai passé sur le tsd de plan pallais normal car ca sature grave en vacance surtout que la neige y est superbe SALUT
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
lemonteur73 >>
C'est quoi cette histoire de changer le tk de la girodière par un TSF ?? il a été changé cette année par un autre téléski et il n'y a quasiment plus la queue ! pourquoi faire une chose pareille ?
Enfin sans vouloir mettre en doute ta source ca me parait étrange... il feraient mieux de mettre des sous-sous dans le TSD Plan Palais parce que là c'est une urgence, vraiment!

Après le changement du TSF Roi serait aussi pas mal mais Valmeinier a d'autres travaux en perspective, comme faire un autre TSD des Inversins à Plan Palais et aussi étendre le domaine au dessus des Inversins, dans la combe du col des marches.
montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
presque 1 ans sans nouvelle des FAN de valloire
comme d'habitude je retourne a valmeinier cet hiver mais aparament le téléski de la girodière n'a toujours pas été remplacé !! pourquoi ?? merci
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Non il y a eu un changement de programme.
Pas de nouvelles remontées cette année, il faudra attendre l'année prochaine ;)
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Tiens, il a jamais été ferrmé ce post? Marrant....
Bin tiens, on est toujours dans le coup et en vie, hein, les gars?
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Bon, bib voilà: çà tombe dru en ce moment, vous pouvez affûter vos carres, bande de petits chenapans.... La Sétaz est déjà damée, et voili voilou.... Hiargh hiaargh hiargh....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Comment déterrer un bon vieux post ... Aller ... ;-)

Bon, j'ai l'impression que les condidtions d'enneigement sont assez impressionantes sur Valloire !!!:-)
matbri
matbri
Statut : Confirmé
inscrit le 08/06/05
17K messages
conditions impressionnantes à Valloire ? 1m60 de neige en haut des pistes à 2600m, c'est pas l'orgie du siècle.

Dans le Massif Central y'a 4m de neige à 1850m, dans certains coins des Préalpes plus de 3m à 2500m, etc...

Disons que pour Valloire c'est un TRES bon enneigement. :-)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Tu viendrais voir ce qu'il y avait a la meme époque l'année derniere dans cette station, je confirme que c'est des conditions IMPRESSIONANTES ! :-)
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
grave, c'est la gavade là !!!

faut quand même réaliser qu'on est en mars, voir mi mars et que la neige est là
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Tiens, je relance celui-là. J'étais absent pendant pas mal de temps. Finalement, skipass çà nous manque à beaucoup...
Je pense que je vais evenir un peu par ici...
Allez, les gars, c'est reparti!!!
http://www.foire-polaire.com/ours_gif__index.gif
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Photo du matin! Purée, quest-ce qu'on va prendre!!!!!
baboucsp
baboucsp

inscrit le 08/01/06
424 messages
C'est comment l'état des pisteS en ce moment sur Valloire????
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
L'état des pistes est bon. La neige ressemble à de la neige de printemps. Très lourde! J'en arrive. Mais à l'heure où je poste, on est limite pluie neige, et c'est pas top. Ma photo rouge de ce matin annonçait le mauvais temps... :(
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Ca démarre lentement, mais on va tous se retrouver là très nombreux, comme dans le bon vieux temps...
leo1
leo1

inscrit le 14/05/05
2961 messages
hihihihih valloire un jour valloire toujours ;-)
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Tiens, v'là les jeunes riders qui pointent leur nez...
;) ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Le retour aux "origines" ours ? ;-)

Bon, en tout cas, j'attends vivement mon retour sur valloire d'ici 10 jours !!!

Allez, une petite vue du Park par la webcam...
Humm ça annonce du bon !!! :-):-)

http://img105.imageshack.us/img105/2244/parkktv6.jpg
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
null disait:
Le retour aux "origines" ours ?

Un peu. Une petite fatigue aussi.
Au moins, sur Skipass, je peux dire ce que je veux, sans me fair censurer de manière inappropriée...
Content de te retrouver Scratchy. Manque plus que V++ et V Man, Valloirin et même XCrèmeFreddy...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Je serai sur valloire dans une Dizaine de jour, si ça dit a du monde de se faire quelques traces ensemble ;-)

L'enneigement a l'air assez terrible, vu ce qu'il est tombé ces jours ci ! Mes amis dameurs sont obligés de partir bosser a 3h du mat' avant l'ouverture pour proposer un domaine digne de ce nom !
HUMMM PEUF PEUF PEUF !!! :-)
Valloire++
Valloire++

inscrit le 25/09/02
1836 messages
Hello, l'enneigement semble correct en effet, tant mieux.
Et les infos sont toujours bonnes à prendre ou à donner, donc lets' talk ;)




Ours > Quant à la "censure" n'exagérons pas non plus...
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
V++ >> Tout a fait d'accord avec toi, pour ta derniere ligne, de ton post précédent...
ours polaire valloire
ours polaire valloire

inscrit le 29/01/04
461 messages
Ah, bon, éssayez de retrouver le topic sur la TV qui nous influence ou pas, avec le sondage? Pas censuré, celui-là?
Ca m'était jamais arrivé...