Endorsen
Endorsen

inscrit le 18/11/06
20 messages
Là, ca y'est je tient plus, même un glacier me fera l'affaire. J'ai aucunes infos sur les 2 alpes, Tignes c'est un peu loin de Gregre.. mais bon si c'est la seule, why not !
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
L'alpe d'Huez n'ouvre que le 2 décembre, il faudra patienter ...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ca m'intéresse également de savoir. Pareil j'ai envie de me bouger dimanche. Et comme tout bon skieur, je me demande où il fait bon aller goûter la neige :)...Au départ de Lyon pour ma part.

D'ailleurs si quelqu'un a une liste actualisée des dates d'ouvertures des stations, ça m'intéresse (cf. post ici)
Endorsen
Endorsen

inscrit le 18/11/06
20 messages
Je crois que ce week end je vais prendre mes peaux de cham si ca continue...
yanduf
yanduf

inscrit le 08/03/04
27 messages

quelques dates d'ouverture des stations :

naoned
naoned

inscrit le 03/11/05
39 messages
et pour cette fin novembre y a quoi d ouvert?
l espace killy c est le 25, Val tho aussi
moi qui suis en conges le vendredi 24 je suis marron .....
si quelqu un a des news ....merki
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Intéressant Val Tho...y a peut-être quelqu'un sur place qui pourrait nous dire ce qui est ouvert la haut pr le moment ?

Faut juste espérer que vendredi et samedi ne soit pas trop chaud, ni venté...ça ferait "fondre" tous nos espoirs, et surtout une bonne partie du petit manteau neigeux de fin novembre qui tombe en ce moment.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass