laneigecestbien
laneigecestbien

inscrit le 6/8/06
29 messages
Salut à tous!!!!Je skie à Megève depuis 10 ans et le comble c'est que je connais pas grand monde qui y va...et j'aimerai bien faire la connaissance de ceux qui y vont souvent(week end et vacances) histoire de se faire qques sessions freeride(et oui c'est possible à Megève!!)ou n'importe!!!donc si y'en a dans la même situation que moi n'ésitez pas à vous faire connaitre!hehe!merci!
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/6/06
342 messages
moi je suis de megeve et chaud pour une session sur megeve je connais a peu pres tout les endroits mais chuis tjrs a l'ecoute ^^ surtout en freeride @+
Bill
Bill

inscrit le 25/3/99
678 messages
Bah moi aussi je veux bien.
Je serais à Combloux la semaine de Noël et la semaine avant les premières vacances de février.
freemegevand
freemegevand

inscrit le 24/6/06
342 messages
moi jy suis tout les week end et tt les vacances contatct moi en mp pour me dire exactement quand ++
Flambyriderz74
Flambyriderz74

inscrit le 5/2/03
170 messages
moi je suis un inconditionnel de Cote 2000 !!
laneigecestbien
laneigecestbien

inscrit le 6/8/06
29 messages
trop bien!je vois qu'y'a quand même quelques rideurs!hehe!bon ba voila mon adresse msn si jamais:freerideuse_12@hotmail.com!++
jibator
jibator

inscrit le 25/8/05
742 messages
Stations : 5 avisMatos : 5 avis
Moi je serais à St Gervais du 20 au 24 décembre puis du 26 au 30 décembre . Après je rique de passer les vacances de Février et quelques week end de Mars à St Ger'. Je suis chaud pour quelques petites sessions sur Megève, Cote 2000 , St Nicolas ou St Gervais.
A+ tout le monde.
Et d'ici là prions pour qu'il neige ....
s74lopi
s74lopi

inscrit le 4/12/04
57 messages
ba moi aussi , suis preneur, mais suis dispo uniquement les mercredi, jeudi et vendredi ...

je suis sur place ...
laneigecestbien
laneigecestbien

inscrit le 6/8/06
29 messages
freemegevant:t'habites megève??si jamais pour des sessions freeride j'peux vraiment souvent!;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass