Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Haute Savoie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Megève

laneigecestbien le 19 septembre 2006 19h47

Salut à tous!!!!Je skie à Megève depuis 10 ans et le comble c'est que je connais pas grand monde qui y va...et j'aimerai bien faire la connaissance de ceux qui y vont souvent(week end et vacances) histoire de se faire qques sessions freeride(et oui c'est possible à Megève!!)ou n'importe!!!donc si y'en a dans la même situation que moi n'ésitez pas à vous faire connaitre!hehe!merci!

freemegevand le 20 novembre 2006 22h26

moi je suis de megeve et chaud pour une session sur megeve je connais a peu pres tout les endroits mais chuis tjrs a l'ecoute ^^ surtout en freeride @+

Bill le 21 novembre 2006 09h34

Bah moi aussi je veux bien.
Je serais à Combloux la semaine de Noël et la semaine avant les premières vacances de février.

freemegevand le 21 novembre 2006 21h40

moi jy suis tout les week end et tt les vacances contatct moi en mp pour me dire exactement quand ++

Flambyriderz74 le 22 novembre 2006 11h14

moi je suis un inconditionnel de Cote 2000 !!

laneigecestbien le 04 décembre 2006 21h51

trop bien!je vois qu'y'a quand même quelques rideurs!hehe!bon ba voila mon adresse msn si jamais:freerideuse_12@hotmail.com!++

jibator le 04 décembre 2006 22h48

Moi je serais à St Gervais du 20 au 24 décembre puis du 26 au 30 décembre . Après je rique de passer les vacances de Février et quelques week end de Mars à St Ger'. Je suis chaud pour quelques petites sessions sur Megève, Cote 2000 , St Nicolas ou St Gervais.
A+ tout le monde.
Et d'ici là prions pour qu'il neige ....

s74lopi le 05 décembre 2006 11h52

ba moi aussi , suis preneur, mais suis dispo uniquement les mercredi, jeudi et vendredi ...

je suis sur place ...

laneigecestbien le 11 décembre 2006 20h43

freemegevant:t'habites megève??si jamais pour des sessions freeride j'peux vraiment souvent!

| votez skipass | 65 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication