Salut à tous!!!!Je skie à Megève depuis 10 ans et le comble c'est que je connais pas grand monde qui y va...et j'aimerai bien faire la connaissance de ceux qui y vont souvent(week end et vacances) histoire de se faire qques sessions freeride(et oui c'est possible à Megève!!)ou n'importe!!!donc si y'en a dans la même situation que moi n'ésitez pas à vous faire connaitre!hehe!merci!
moi je suis de megeve et chaud pour une session sur megeve je connais a peu pres tout les endroits mais chuis tjrs a l'ecoute ^^ surtout en freeride @+
Bah moi aussi je veux bien.
Je serais à Combloux la semaine de Noël et la semaine avant les premières vacances de février.
moi jy suis tout les week end et tt les vacances contatct moi en mp pour me dire exactement quand ++
moi je suis un inconditionnel de Cote 2000 !!
trop bien!je vois qu'y'a quand même quelques rideurs!hehe!bon ba voila mon adresse msn si jamais:freerideuse_12@hotmail.com!++
Moi je serais à St Gervais du 20 au 24 décembre puis du 26 au 30 décembre . Après je rique de passer les vacances de Février et quelques week end de Mars à St Ger'. Je suis chaud pour quelques petites sessions sur Megève, Cote 2000 , St Nicolas ou St Gervais.
A+ tout le monde.
Et d'ici là prions pour qu'il neige ....
ba moi aussi , suis preneur, mais suis dispo uniquement les mercredi, jeudi et vendredi ...
je suis sur place ...
freemegevant:t'habites megève??si jamais pour des sessions freeride j'peux vraiment souvent!