Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Projets PRA LOUP
rumeur ,intox ou vérité : "Projet PRA LOUP 2000"
Merci pour vos infos sur d'eventuels projets sur cette station.
Salut, j'amerai bien savoir ou t'as entendu du parler de projet "pra loup 2000" , pourrais tu etre plus explicite ?
merci

ouai parce que la meme moi je ne suis pas au courant, je ne connais que 2 ou 3 projets mais pas plus
Salut à vous,
Si ce projet existe, il permettra entre autre de démarrer la saison glisse tres rapidement et finir tard avec un enneigement skis aux pieds;
j'habite Pra Loup, les résidents en parlent pas mal, transmontagne lui connait la réponse. Si un de vous à un contact??? ma question aurait une réponse.
A+
Ca a l'air d'un exellent projet ce serait vraiment genial de pouvoir skier un peu plus tot voir un peu plus tard dans la saison !
Donc si quelqu'un a des infos plus sures et/ou plus concrètes qu'il nous tienne au courant ?
Merci

Ca nous dit toujours pas en quoi ca consiste !
En effet je ne sais toujours pas de quoi il est question ! ?
Je pense qu'il s'agit de faire comme aux arcs avec les arcs 2000 ou 1900, un autre "village" plus haut en altitude permettant de partir ski aux pieds plus longtemps dans la saison...
Ce qui implique construction d'immeubles, chalets et bien entendu remontées mécaniques...
Oui, c'est Pra Loup 24000. Un programme immoblier haut de gamme en haut des remontées, relié à la station par un funiculaire sous-terrain identique à celui de Tignes
à 24000 il va faire froid !!
nnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnn
mais c'est une nouvelle de merde ca!!! lol
il vont les mettrent ou les nouveaux immeubles ?
sniff sniff
Un peu au dessus du départ des deux TK, sur la gauche, pour ne pas abimer la crête au plan visuel
Oups ... oui c'était 2400.
L'investisseur est un prince saoudien qui a été à la fac avec Bianco.
Je trouve ce projet exellent ! :-D
Trublion: Pourrais tu une donner une date approximative du commencement des travaux ?
Merci
Je pense que c'est un canulard
moi aussi ca sent le canular a plein nez et je doute qu'un prince saoudien s'interesse a cette station.
il faudrait d'abord changer les remontées de pra-loup et apres on peut voir autre chose.
le prince saoudien c'est sur c'est un canular mais le projet pra loup 2000 me semble utopique. il y a un an on parlait de dépot de bilan
En bref un topic de plus sans réel intéret !
Non ce n'est pas un canular.
Bianco et le Prince se sont retrouvés récemment, par hasard en faisant leurs courses au shopi.
Bianco a invité le prince saoudien à boire des canons, mais ils ont un peu forcé. En plus ils ont fait un poker et Bianco a perdu.
C'est comme ça qu'il a été obligé de lacher les terrains au prince.
Pour la date de début des travaux, je ne sais pas exactement.
il faudrait voir avec l'ambassade d'Arabie Saoudite.
ca ressemble au projet de je sais pas quoi entre Tigne et Val d'Isere.
je vais rappeler les RM des que je peux pour quaver se poste et avoir des indfos réelles, car la on frole la cata. . .
Pitin ! ya des gens qui doivent se faire chier dans la vie !
Arreter les discussion qui ne servent a rien et venaient plutot nombreux le dimanche 25 juin pour participer a la journée de l'environnement à allos et a la foux pour le nettoyage des pistes bénévolement.
djroch (27 mai 2006 19 h 48) disait:
Arretez les discussion qui ne servent a rien et venez plutot nombreux le dimanche 25 juin pour participer a la journée de l'environnement à allos et a la foux pour le nettoyage des pistes bénévolement.
Pourquoi faut-il toujours qu'il fassent ca le week end de la saint jean ?

Je rentre de vacances et je découvre des réponses sans interêt à mes interrogations sur des éventuels projets à Pra Loup. C'est regrettable. Il faut souhaiter que le niveau remonte la pente comme un TS.
A+
Peu de postes car peut-etre qu'il n'y a pas de projets serieux sur praloup ....
Normalement c'était soit le TSD de Molanes, soit un TMX6/8 de contructeur POMA.
Actuellement je n'ai pas de nouvelles a ce sujet étant donnée que les principales remontées qui auraient put etre remplacées passent une gde visite.
Il reste le TK des lacs sinon je ne vois rien d'autre a part des surprises mais la je commence a douter serieusement et la chanson va encore etre répété jusqu'a ce que la situation devienne urgente.
il y a que des rm de merde a par loup la foux
c nul a chier!!!
il devrait fermer qu on n en parle plus!!!
Franky 06 c'est toi ? T'es de retour ? oua de la balle !
Francky ta place est dans une bonne bouche d'égout...
Franck06 (12 juillet 2006 22 h 30) disait:
il y a que des rm de merde a par loup la foux
c nul a chier!!!
il devrait fermer qu on n en parle plus!!!
Pas une raison pour en dégouter les autres , si ?
Moi j'aime bien ... on a moins d'unijambistes ...
YESSSSSSSSS
supercoco et oui c FRANCKY06 le retour!!!!
Je chie sur par loup c nul a chier!!!!
c comme ca et c tout il y a que des rm de merde au chiote par loup!!!!
aplus supercoco!!!!
biz
Message de skipass.com:
bon allez, 1 semaine de vacances pour réfléchir... si on a droit à un retour sur le même ton, ce sera définitif.
des nouvelles sur praloup, 2 ans après ces engueulades?
Ils sont un peu mal à Praloup, ils viennent d'étre condamnés à payer des domage et interets à la famille d'une victime d'avalanche
pauvre trans montagne; déja qu'ils n'ont pas de sous , ils vont couler.
Et au fait ils etaient pas sensés changer le TSD molanes ?
oui en TMX 6-8 mais sa sera pas pour cet été
A Pra Loup, ils ont pris un énorme retard sur leur investissement en nouvelles remontée, normalement depuis la saison 05/06 on aurait du avoir un TMX6/8, un TSD sur Bergerie et un autre TS tres certainement sur Garcine .
Wait & see .
C'est le TSF que l'on prend apres Molanes pour rejoindre le reste du domaine.
le 3 places convertis en tsf combien?
Cet hiver un enfant qui avait son père sui travaillait au rm de pra loup avait l'air de dire que ce serait le ts des bergeries qui serait refait avant les autres. en tout cas, je pense que le plus urgent est le tsd des molanes. le matin pendant les vacances il faut attendre presque 30 min avec tous les personnes qui te passent devant car ils sont à l'esf. et le soir c'est pareil 30 min d'attente
voila normalement toutes les prochaines RM dans le plus grand domaine skiable des alpes du sud.
excusez moi pour mauvaise résolution.