Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Isère
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Col de Porte - c'est fini???
Precedent | 1 , 2 , 3 , 4
jeromegre le 22 septembre 2008 19h12

je viens de monté au sappey en chartreuse et au col de porte cette apres midi et jai une bonne nouvelle. Apparament la station du col de porte a été racheté. Et les téléskis du sappey en charteuse fonctionneront encor cette année 2008-2009, mes incertain pour les saisons suivantes.

Jai eu cette information par un commercant du sappey qui avait l air assez sur de lui.

les 2 telskis du col de porte à droite du col sont dans un etat d abandons. j ai réussi a faire quelques photos bien triste...

jeromegre le 22 septembre 2008 19h14

teleski de l hotel, a droite du col.

jeromegre le 22 septembre 2008 19h16

le cable est presque à terre. Et les pylones sont tout rouillés et cassés.

jeromegre le 22 septembre 2008 19h20

en revanche les teleskis du coté charmansson ne sont encor pa trop à l abandons...

jeromegre le 22 septembre 2008 19h26

voici le telski qui est entre le sappey et le col, au bord de la route. je ne sais plus son nom. en tout cas il est aussi dans un etat d abandon.

antidote le 23 septembre 2008 08h03

Même si la station a effectivement été reprise (j'attend pour voir, car des infos contradictoires filtrent), il y aura un important travail de remise en état, et il sera très difficile de relancer tout le parc pour décembre 2008.

On s'aperçoit bien que l'ancien propriétaire du site n'a pas été honnête en annoncant que toutes les remontées étaient en état, et qu'il suffisait de pousser sur un bouton pour que tout démarre. Comme l'affirmait les responsables de St Pierre de Chartreuse, la station ne vaut strictement rien. L'état de délabrement est manifeste, et ce n'est pas une saison sans fonctionnement qui a suffit à mettre les Tk (et le TS, d'ailleurs) dans cette situation. Tout le matériel est hors d'usage, même les tk de la prairie sont à reprendre: les boutons d'urgence sont hors d'état, et les perches sont en ligne depuis plusieurs années sans avoir été stockées ! Ce site a vraiment été géré en dépit du bon sens, quel gachi!

just180 le 02 décembre 2008 10h08

sinon ya toujours les rails là haut et un peut de neige pour monter demain?

chartroussin le 02 décembre 2008 19h23

Oui tu peut un pote est monté ce w-e en snow donc ca doit meme tout etre posé!

Precedent | 1 , 2 , 3 , 4

| votez skipass | 439 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication