cyrilius4
cyrilius4

inscrit le 04/06/05
99 messages
Matos : 1 avis

bon, peut etre que vs en avez deja parlé, j'en sais rien, j'ia aps vu de sujet. peut etre qu'il y en a d'autres en france, j'en sais rien non plus, pour moi le ski est en montagne...si ca peut permettre a certains de decouvrir le ski ou le snow

un avis tres optimiste : amneville.com

un avis un peu moins optimiste : maib.info

PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
ben en fait c'est tout faut une première en France ça c'est fait au grand palais à Paris il y a bien longtemps...
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
le dernier article, c'est clair c'est une logique ultra verte et ultra démago. D'ailleurs, si on applique cette logique; même le paris plage de Delanoë n'aurait pas lieu d'être... et que dire des multiples autres activités ludiques, touristiques dont certaines sont très pompeuses d'énergie et pourtant subventionnées par les pouvoirs publics ...

Please: li-ber-té; du renard libre dans la basse cour... pleine si possible.
thocard
thocard

inscrit le 01/01/05
53 messages
démago de dénoncer les subventions publiques ?

c marrant de vouloir systématiquement dénigrer les arguments des opposants (quels que soient les opposants).

plutôt que de répondre aux critiques, saboter à la base la motivation même de la critique, ça permet de ne pas parler des choses qui fâchent, en ayant quand même répondu.

c la technique sarkozy. qq1 moufte, je hausse le ton, on retient que je me suis pas laissé marcher sur les pieds, alors qu'au fond j'ai rien dit.

donc moi non plus, je suis pas d'accord avec ces aides pour des projets merdiques, incohérents (500m de long, bonjour le plaisir) et couteux (construction et exploitation).
tetedebellard
tetedebellard

inscrit le 09/08/05
309 messages
c clair
tamay54
tamay54

inscrit le 10/01/05
66 messages
je ne dirais qu'une chose :

la depense énergétique est elle superieur à celle d'une station comme Tignes ??????? je ne pense pas , donc pourquoi taper sur ce projet?
Et coté subvention je ne pense pas non plus que se soit bien superieur à ce que touche certaines stations pour remplacer un tsd ou mettre un park de canons..............
thocard
thocard

inscrit le 01/01/05
53 messages
comparer une piste de 500m de long à tignes ...


comparer à une patinoire, ça ce serait intéressant !
tamay54
tamay54

inscrit le 10/01/05
66 messages
eh ben regarde la longueur moyenne des pistes dans les vosges......
tamay54
tamay54

inscrit le 10/01/05
66 messages
de plus ce n'est pas une structure privée donc les bénefices iront à la collectivité.....la boucle est bouclée
zozoteur
zozoteur

inscrit le 21/09/05
1 message
C'est faux il s'agit d'une entreprise totalement privée et commerciale dirigé par un monsieur à droite, très à droite.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
il me semble que la gestion a été confiée à la régie d'éléctricité et de télévision d'amnéville. alors c'est pas vraiment privé... c'est une collectivité. cela dit c'est vrai que le tout est très étroitement chapeauté par la municipalité (dont le maire a longtemps voulu apartenir au FN)
alex54
alex54

inscrit le 26/09/05
5 messages
Certain parle de la dépense énergétique mais moi sa me dégoûte surtout de voir que de simple citoyen comme vous et moi et certain peut être sur ce forum balance leur déchet partout et sans foute complètement.

Pourquoi la voiture a eau n"a pas déjà était mis en circulation pour tous, pour ces grand messieurs du pétrole qui on fait un gros cheque peut être?

Sa vous dégoûte pas de voir les dégazage dans les océan et autre, des centrale nucléaire a la place d'éolienne.

On est pas sur un forum sur la planète va très mal mais pour la piste de ski indoor alors parlons de sa peut être non?


Personnellement sa va pas être super pour ce qui maîtrisent ou sont habituer a la vrais nature et poudreuse ou autre, mais je trouve sa sympa de faire 30 Km parce que j’habite Jarny et d’allez faire un peu de flat en snow ou autre, s’il y a au moins un bon jump sa serai cool aussi mais je pense pas. Sérieux c’est pas fun d’y allez l’été et tu sort il fait 30 dégrée dehors, bon sa vaudra pas la belle montagne mais c’est toujours sa dans la région.

C’est surtout bien je pense pour les personnes a petit budget ou famille nombreuse ou en bas ages parce que c’est pas que mais sa coûte vraiment cher rien que une semaine alors imaginer ce qui on deux ou trois gosses.

Sa peut être bien aussi si une association se met en place pour organiser des contest ou autres mais pour sa faudra voir une foi l’ouverture.

Par contre le prix ???????? Vous avez des infos sur les tarifs ???


Voila a plus et comme c’est partit a amneville c’est quoi le prochain gros projet dans le genre, un téléski nautique sa le ferai non en Lorraine pour faire du Wake, ski nautique et kneeboard. Moi je verrai bien sa a la Madine ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass