Ouverture le 20 et les oui c'est en bas
lemartegal (01 décembre 2008 22 h 35) disait:
Et au fait ? les tarifs des forfaits...vous en pensez quoi ? (même si j'imagine vos réponses)...
Perso j'ai vraiment les boules pour le forfait 10 jours non consécutifs...qui n'existe plus....
vu sur www.meteo-alpes.fr :
21/12/2008 23h08
Une petite coulée de neige s'est déclenchée samedi à 13h20 sur la Tête de Vallon Pierra, dans un secteur fermé de la station de Superdévoluy. Une reconnaissance des gendarmes du PGHM assistés des pisteurs de la station a permis d'écarter l'hypothèse d'une présence humaine sous la neige. En raison des conditions nivologiques actuelles, la gendarmerie rappelle qu'il est vivement déconseillé de pratiquer le ski hors-piste.
Stef13 (25 décembre 2008 22 h 02) disait:
Salut à tous,
ca donne quoi le TSD du Pelourenq ?
Ca désengorge bien le jas ?
Je monte à partir du 27, si qqu'un est partant pour une mousse.
rapol69 (30 décembre 2008 19 h 26) disait:
Je me demande bien pourquoi ils dament le pierra et qu'ils ne l'ouvrent pas ???
Je reve pas il était damé hier ???
Il faut du temps pour damer et sécuriser le Pierra, hier la piste de montée semblé être damé et utilisable mais les pistes étaient pas complètement damé notamment où il y a eu l'avalanche le jour de l'ouverture. Et comme il neige en ce moment son ouverture risque d'être reporté.
Sinon la Webcam de Superdevoluy sur le toit su Bois d'Aurouze est maintenant motorisé et même si il y a encore quelque problème en grand format c'est quand même plus sympa que la plan fixe d'avant.
ledevoluy.com
123tavernier (04 janvier 2009 21 h 05) disait:Cela fait 20 ans que je monte à SuperD toutes les saisons.
mais ou est donc passée ma station de predilection ?
salut a tous
......
disait:Il est vrai qu'il y a un peu moins de place le long de la route dèrière Aurouze, (emplacements limité à 30 minutes pour décharger) mais quand on a des enfants, c'est quand même bien pratique de pouvoir décharger à proximité des portes du batiment. Auparavant, il fallait presque systématiquement aller se garer près des terrains de basket.impossible de se garer messieurs de la maree chaussée prets a m'infliger 35 euros si je depasse une heure de stationnement pour decharger
disait:Là je suis d'accord avec toi pour les forfaits, espérons qu'ils reviendront à la raison l'année prochaine.ensuite les forfaits
plus que 4 caisses a la maison d'accueil fini les forfaits pris a la salle orange pour ceux qui connaissent sans compter que ma carte loisir ne fonctionnera plus que le week end
fini aussi les forfaits matinée pratique qd on a des enfants en bas age
disait:Pour le cabinet médical, c'est une sombre histoire de pognon entre la mairie et le Dr Clément qui a anoncé en début de saison qu'il n'assurerait plus de permanence à la station. Je crois même qu'il n'est plus à St Etienne (Cf. le Dauphinéca continue plus de cabinet medicale, piscine fermee definitivement ? pour quelle raison ?
;disait:Là je suis partagé, il y en a qui font la gueule depuis 10 ans !une humeur des commercants comme jamais vu en 10ans pourtant ils ont fait 2 belles semaines me semble t'il
babarteam (06 janvier 2009 19 h 10) disait:
- entre le prix des forfaits(pas de forfaits demi journée matin ni à l'heure comme partout, prix délirant du forfait saison...)
), le forfait est à 18 euros (journée ou demi-journée) sur la station du Devoluy. La carte est vite amortie. acrobatic (07 janvier 2009 12 h 13) disait:
babarteam (06 janvier 2009 19 h 10) disait:
- entre le prix des forfaits(pas de forfaits demi journée matin ni à l'heure comme partout, prix délirant du forfait saison...)
A noter qu'avec la carte Alice/TTI et je crois cinesnowcard (en vente sur skipass.com je crois), le forfait est à 18 euros (journée ou demi-journée) sur la station du Devoluy. La carte est vite amortie.
) en semaine à la La joue du Loup (dans les autres stations de même dimension comme Chamrousse, 7 Laux il devait être à 30-35 F) acrobatic (07 janvier 2009 12 h 41) disait:
Je ne savais pas c'est même un peu en contradiction avec ce que font les autres stations.
Je me souviens qu'il y a 15-20 ans j'avais halluciné en voyant que le forfait étudiant/lycéen était à 10 F (1,5 euros quoi) en semaine à la La joue du Loup (dans les autres stations de même dimension comme Chamrousse, 7 Laux il devait être à 30-35 F)
Super Seb (07 janvier 2009 14 h 39) disait:
acrobatic (07 janvier 2009 12 h 41) disait:
Je ne savais pas c'est même un peu en contradiction avec ce que font les autres stations.
Je me souviens qu'il y a 15-20 ans j'avais halluciné en voyant que le forfait étudiant/lycéen était à 10 F (1,5 euros quoi) en semaine à la La joue du Loup (dans les autres stations de même dimension comme Chamrousse, 7 Laux il devait être à 30-35 F)
10F ca devait être seulement le forfait Joue du Loup avant la fusion des 2 stations.
Sinon à Superdevoluy le forfait Étudiant n'a jamais était vraiment avantageux à mes souvenirs et à une époque il n'existait pas du tous je crois.
inscrit le 14/2/07
373 messages