Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Pyrénées
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

pic du midi ? bien..pas bien?

krislight le 24 février 2005 08h12

Salut, je voudrais savoir comment se porte le pic du midi en ce moment. Les descentes s'adressent à quel type de skieur avec toutes cette neige? et faut-il un guide? combien ca coute?
merci et bonne journée

fred31 le 24 février 2005 11h34

pour le pic il te faut un guide pas le choix. pour ma part ca m'a coute 99 euros la journee (forfait plus pret de matos compris) pour le niveau la descente classique n'est pas difficile de toute facon ce qui importe c'est les conditions mais en ce moment ca doit etre excellent avec ce qu'il est tombe
En resume si tu es a l'aise sur tout type de piste vas y fonce!

neverstopriding le 24 février 2005 12h02

Fonce à 99 euros la journée ca fait mal qd même surtt que tu as du faire juste 1 ou 2 descente(s) du Pic. N'y a t-il pas des tarifs groupes genre 8 personnes?

Antoine. le 24 février 2005 13h22

>> krislight,

On est bien d'accord que tu parles du Pic du midi, dans les Pyrénnées ??? Et pas de la Vallée Blanche, au départ de l'aiguille du Midi, dans le massif du Mt Blanc....

Dusse le 24 février 2005 15h06

99 € c'est le tarif quand tu es à 8!!!

sinon c'est encore pire!

krislight le 24 février 2005 15h51

oui les pyrennées.....99 euros à plusieurs? chacun?....pour le niveau pas de problèmes, c'est pour les calculs que je suis perdu...Je vais chercher sur le net, doit bien avoir un site.....ah oui y'en a un....

chasseurdepoudre le 24 février 2005 16h58

regarde deux post en dessous j'ai mis toutes les infos
www.picdumidi-guides.com
le pic c'est beau, grand long mais ca n'a rien d'extraordinaire, y a bien d'autres secrets spots sur la mongie qui sont jamais tracés sauf des locaux et qui sont mieux.Pour les decouvrir il faut s'adresser aux locaux... mais là c'est pas gagné!

scream le 24 février 2005 17h41

le pic .. long entre 4 et 15 min du sommet jusqu'en bas du TSD6 de bareges

Sinon sûr que c'est une superbe experience !!!

krislight le 24 février 2005 21h19

Ouaih mais Scream il est comme ça....un peu timide, un peu tranquille......Ma question est idiote et je m'en excuse, y' a des sites pour les touristes...

scream le 25 février 2005 15h24

krislight> c'etait juste une remarque anecdotique, accentuée de et de

En tout cas, le pic par belles conditions de neige : c'est tout simplement MAGIQUE... n'hesite pas ... çà vaut le coup !

chasseurdepoudre le 25 février 2005 16h52

je vais skier dans le coin dimanche alors je pourrais te dire comment c'etait lundi.
je crois que je vais me faire un bon ride de blanche

Matiouf le 28 février 2005 21h20

Avec un peu d'huile de coude, c'est gratos.

laura65 le 01 mars 2005 10h36

Le Pic c'est surfait... surtout avec un guide pour 100€

nanga_parbat le 01 mars 2005 11h05

Matiouf >
Podfocpower !

al le 01 mars 2005 19h25

mdr:100 euros pour faire le pic:ils sont pas prêts de me voir!

Gypaete le 01 mars 2005 19h56

Oui, exit les 100€, les Pyrénées sont vastes et belles... "Vive la Liberté"

scream le 01 mars 2005 23h23

Apres faut etre allé une fois au pic par grand soleil et 60 de pow pour se dire que çà vaut tout l'or du monde !!!!!.. et denicher un bon plan

Vue d'en face

Vue d'en Haut avant le ride

Cout de la journée : forfait tourmalet + bouffe + encadrement + montée au telepherique = 45€

krislight le 02 mars 2005 06h17

Merci SCREAM pour toutes ces infos, et toujours ces très belles photos. Mais c'est vrai que ca parait cher....mais la raison ou la passion.......

Bon ride

| votez skipass | 359 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication