Montgeski
Montgeski

inscrit le 4/5/04
245 messages
Tout est dit est t il en utilisation?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
pas pour l'instant...
Rastarider
Rastarider

inscrit le 28/11/04
8 messages
Alors c bon la neige est tombée sur montge , elle est bonne ? Au fait montgeski tu habite a montgenévre ?
mombi
mombi

inscrit le 16/3/02
752 messages
Rastarider : vu la question, j'en doute. ;)
bert05
bert05

inscrit le 11/11/03
6342 messages
ici montgenevre: le pipe n' est pas encore ouvert, car il ne contient encore que 30-40 cm de poudreuse...
Rastarider
Rastarider

inscrit le 28/11/04
8 messages
Pour ce qui sont de montgenevre moi c Martin et vu que je suis delongue la bas je connais du peuple et je voudrais savoir si je vous connais
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 6/6/04
296 messages
Vivement qu' il ouvre !
Sinon les gens qui sont aller ce samedi a Mtgenevre mon tous dit que c' etait pas top, pas asser de enige ou alors que celle si n' etait pas bonne, vous en dites koi les autres ?
Rastarider
Rastarider

inscrit le 28/11/04
8 messages
On m a dit pareille y a trop de caillases il est tombé que 20-30 cm donc et en plus avec la chaleur qui fait , moi j dis le temps par en c...
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 6/6/04
296 messages
Moi du coter de monetier, au max il a fait 5° ... la nuit ils fait -15 ... je trouve que sa va !!
Rastarider
Rastarider

inscrit le 28/11/04
8 messages
Ben je suis bien deg y a pas un pet de neige à montge la saison et bien partie et pour une foi qu il commence a faire snow park ben on pourra pas le tester
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
Pour le pipe:

/forums/enmontagne/stations_ski_france/sujet-40622.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass