Sur la webcam de horspiste.net (seignus), ça tombe super fort.....et vendredi ils annoncent encore de la neige...

)
:
Salut, non cette photo n'est pas de moi, je ne serai à la foux qu'à partir de vendredi soir. La photo vient du site de l'office du tourisme.
Au sujet de la neige, voici les previsions:
snow-forecast.com
Il devrait tomber encore tomber 20 à 25 cm vendredi

jeff_pego (04 décembre 2005 18 h 04) disait:
Alors voilou, juste de retour de la foux. Il est tombé 40 cm à la foux entre vendredi midi et vendredi soir. Il y avait encore une belle equipe de neuneus en travers de la route sans équipements vendredi soir. Ou encore ceux qui avaient des équipements et se mettaient en plein millieu de la route pour chainer....
Enfin, bon, samedi matin, reveil sous des tonnes de neige, meme quelques rayons de soleil. Comme prévu, il n'y avait que l'aiguille, le plateau et les chauvets d'ouvert. Cet apres midi, ils passaient les ratracks sur l'ubac et verifiaient si l'observatoir était ouvrable les jours suivants. Apparement, ca a un peu soufflé vers Vescal mais il parait que la crous est pleine de neige. Donc d'ici au week end prochain, quasi 100% du domaine devrait etre ouvert....
Voilà pour les nouvelles fraiches (comme la neige!)....
jeff_pego (04 décembre 2005 20 h 05) disait:
J'ai dis "quasi 100%", c'est un ami pisteur (patrick, dit croc pour ceux qui le connaissent) qui m'a donné quelques infos, mon optimisme a fait le reste...)
PCM04 (05 décembre 2005 04 h 35) disait:
jeff_pego (04 décembre 2005 20 h 05) disait:
J'ai dis "quasi 100%", c'est un ami pisteur (patrick, dit croc pour ceux qui le connaissent) qui m'a donné quelques infos, mon optimisme a fait le reste...)
Patrick n'est pas pisteur et raconte souvent des bétises.
inscrit le 2/12/04
800 messages