misere !!! je crois qu'il pleut , car je ne vois plus rien ! tout ce qui est tombé cette nuit a disparu !pffffffffff ! http://www.hors-pistes.net/
les orres ont pris plus qu'allos .....

. Il n'y a pour l'instant qu'une petite pellicule, mais ca devrait augmenter.jeff_pego (25 novembre 2005 14 h 11) disait:
Flash neige:
Ce matin, il faisait trop froid + vent, il est rien tombé. Par contre maintenant la neige tombe et commence à tenir (neige à partir de saint andré. Il n'y a pour l'instant qu'une petite pellicule, mais ca devrait augmenter.
Sinon, les pistes sont pretes avec les canons, et dejà tracées....Sortez le matos, plus qu'une semaine...

korxx (28 novembre 2005 12 h 25) disait:
Lundi 28 novembre : l'ouverture partielle des deux domaines skiables est confirmée à compter du 3 décembre 2005.
Une idée des pistes concernées par l'ouverture partielle ? enfin quelles sont les pistes enneigées artificiellement ?
naty (28 novembre 2005 13 h 02) disait:
bonjour à tous,
on est un jeune couple qui recherchons à ouvrir un pti resto dans une station pas trop grande et préservée. Pas facile à des prix raisonnables!On a vu une annonce sur la foux et on cherche des infos et avis sur cette station qu'on ne connait pas, on est plutot branché alpes du nord.
Est ce qu'il y a de l'activité en été? comment est l'enneigement, l'ambiance? d'apres ce que j'ai lu sur le forum, il y aurait des pbs de gestion et des remontées qui laissent à désirer.Bref toute info est la bienvenue pour nous donner une idée sur vos ressentis et attentes avant de nous y rendre. merci
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------

jeff_pego (29 novembre 2005 14 h 09) disait:
Nouvelles fraiches: Il neige un peu à la foux depuis ce matin, on en est à 5 cm.....pourvu que ça dure

desolé mais je n'arrive pas a mettre la photo!!!!
http://www.hors-pistes.net/
[quote=naty ...
Après les aléas dus au caractère saisonnier, à un enneigement capricieux, à la demande qu'il faut étudier, nous sommes dynamiques et motivés. Je me suis mise en contact avec l'OT pour avoir des chiffres de fréquentation et tout ce qui pourra me permettre de faire une étude de marché et un prévisionnel: apres l'amour du lieu il y a les réalités économiques!
Nous voudrions faire un petit resto cocooning avec des spécialités de montagne un peu nouvelles pour la région (spécialités jurassiennes, vielles recettes savoyardes...), des soirées à thème...
Que pensez vous des restos sur place?
[/quote]
valdallos.com
je crois que c'est la liste des restaurants
chacun a son originalité
il y a trés peu de lits d'hotel/restaurant, la plupart des estivants sont en location ou en résidence secondaire
merci pour ces superbes photographies pleine de neige de culture et de neige du ciel
j'ai reçu ce soir un mail de La Foux qui me confirme que ça tombe bien ...

fredtravers (29 novembre 2005 21 h 19) disait:
[quote=[b]j'ai reçu ce soir un mail de La Foux qui me confirme que ça tombe bien ...
inscrit le 1/10/01
578 messages