Merci pour tous ses posts !
Polo13 (22 octobre 2005 00 h 19) disait:
Pour les cabines, ceux sont bien celle d'Orcières. Les pinces ont été révisé à Orcières.
au moins, ils auront économisé sur l'opération:
- Cable vendu
- Cabine recyclées à la foux d'allos
- Equipements de ligne (pylones) partis en asie
Pour les cabines, ceux sont bien celle d'Orcières. Les pinces ont été révisé à Orcières.
- Cable vendu
- Cable vendu
fredtravers (22 octobre 2005 22 h 14) disait:
j'ai connu le temps sans dameuses ... ça m'a fait bizarre la première fois, piste préparées, plus de baignoires de poudreuses ... plus de neige mouillée qui colle aux skis ...
et une neige beaucoup plus rapide !
je ne dis pas que c'était mieux, mais différent , quand il y a une belle chute et que les dameuses ne sont pas encore passées, je retrouve des sensations de jeunesse, interessant.
c'est vrai que cet hiver ( j'y étais à noel et en fevrier ) , ils ont fait des prouesses ... malgré les réserves de flottes épuisées ...
cet été, j'ai vu qu'ils ont fait un deuxième réservoir assez collosal ... si les tuyayx tiennent bon ... il y a de quoi enneiger toute la station !!

maintenant il faut qu'il pleuve un max .... pour remplir tout ça, combler le déficit de cette année ... et ensuite de la neige, plein de neige ... 
sur = hors-pistes.net
il a l'air de bien pleuvoir ... tant mieux pour la vegetation 
aujourd'hui il pleut on le voit sur la station voisine pra loup qui a refait fonctionné sa webcam
praloup.com
ça va faire du bien remplir les lacs et combler une partie du déficit pluviométrique.
djroch (23 octobre 2005 16 h 08) disait:
Pour répondre à Trublion, ils sont en train d'aménager une nouvelle piste depuis cet été, qui partira du haut de la tardé et qui descendra coté source du verdon et donc du coté du nouveau et de l'ancien bassin.
Je te met cette photo sur laquelle tu peut voir des pylones pour des filets qui seront placés a coté du bassin a l'arrivé de cette piste, reste a savoir si elle sera opérationelle cette hiver.
En tout quand j'y étais cet été, ils avaient déja tracé le chemin de l'arrivé qui descendra du bas de la piste au téléski de la tardé.
Sinon le nouveau bassin fait déja 12 mètres de profondeur c'est déja ca !!!
djroch (23 octobre 2005 16 h 08) disait:
Pour répondre à Trublion, ils sont en train d'aménager une nouvelle piste depuis cet été, qui partira du haut de la tardé et qui descendra coté source du verdon et donc du coté du nouveau et de l'ancien bassin.
Je te met cette photo sur laquelle tu peut voir des pylones pour des filets qui seront placés a coté du bassin a l'arrivé de cette piste, reste a savoir si elle sera opérationelle cette hiver.
En tout quand j'y étais cet été, ils avaient déja tracé le chemin de l'arrivé qui descendra du bas de la piste au téléski de la tardé.
Sinon le nouveau bassin fait déja 12 mètres de profondeur c'est déja ca !!!
Trublion (25 octobre 2005 21 h 48) disait:
Cette piste existait déjà, mais il faut pousser pas mal sur les batons depuis le TK.
La Tardée est un secteur intéressant mais sous exploité.

Exact, l'immeuble était sur piliers ...
Comment s'appelle la cabane de berger au milieu de la vallée de l'aiguille, et la vallée , elle s'appelle comment ?
Sur le site http://www.alpes-sud.net/ , remarquablement bien fait, ils l'appellent la cabane de l'Auriac ?
( dans Historique, > cabane de l'Auriac )
djdoggyjay.free.fr
Bonjour,
Pour moi, elle c'est toujours appelée la cabane de l’Aiguille, l’Auriac c’est la vallée précédente voir carte sur le site http://jc.clariond.free.fr/ et là aussi il y a une cabane.

génial ...
first neige ...
praloup.com
sympa ...
inscrit le 31/3/05
738 messages