on peut voir sur la webcam de st jean montclar des traces de neige à 2300m il me semble

,
de 34 appartements juxtaposée à “Plein Sud”, coyote04 (04 octobre 2005 18 h 03) disait:
salut fredtravers,
comment-as-tu fait pour choper cette photo du seignus ( descente sur fontfrede) actualiser en plus !!!!
vu qu'il n'y a plus de cams sur le site en ce moment .
merci de ta reponse...............

PCM04 (13 octobre 2005 20 h 04) disait:
Salut suis nouveau sur ce forum , voila les nouvelles cabines de la foux. Desoler pour la calité des images. Je vous enverai les photos du deplacement du TS Marin pascal

fredtravers (18 octobre 2005 12 h 10) disait:
je signale que ça, c'est une année < sans neige > ...
je ne vous raconte pas les années < avec neige > , j'ai connu 11 mètres dans le bas du plateau de la noire , les oeufs passaient dans une tranchée ...
Trublion (17 octobre 2005 08 h 37) disait:
... la station peine à renouveler ses vielles remontées, alors où va t elle trouver l'argent pour cette extension ?
PCM04 (18 octobre 2005 18 h 46) disait:
je ne vous raconte pas les années < avec neige > , j'ai connu 11 mètres dans le bas du plateau de la noire , les oeufs passaient dans une tranchée ...
En quelle année? pas connue

fredtravers (19 octobre 2005 08 h 22) disait:
PCM04 (18 octobre 2005 18 h 46) disait:
En quelle année? pas connue
Ytés bonne question ... l'année de la trés grande avalanche qui a tout emporté et s'est arrêtée sur le shuss de la rouge, à quelques mêtres de la gare ... 32 ans de la foux, je m"y perds un peu ... les militaires sont venus creuser les 11 m pour recupérer le câble des oeufs ...