Mooog
Mooog

inscrit le 02/05/00
30 messages
Oui, je l'avoue, je suis en manque. Le snowboard, j'ai arrêté depuis le 15 avril. Cela fait donc exactement 180 jours que j'ai arrêté, soient 3960 h, soient 237600 minutes, soient 14.256.000 secondes !!!!

C'est énorme, je sais. Je m'étais promis de ne jamais recommencer le snowboard ! En effet, le snowboard est un sport dangereux, qui porte tout les vices de SATAN ! (Plaisir, joie, luxure, peuf et j'en passe). De plus le snowboard est dangereux pour ma réputation de futur travailleur... On m'a identifié à un snowboarder classique (C'est à dirre, un frimeur, un fou, un rebelle qui fume des pêtes et même un criminel sadique qui veut la peau des petits skieurs qui bloquent la route !!!)

Et bien tant pis je récidive, je craque, je pête un plomb! J'aurais essayé mais je ne peux pas. Les symptômes du manque sont trop fort :
J'essais mes boots une fois par semaine, je farte ma planche, régulièrement (3 fois par jour)! Je dors avec, je me serre de ma combi comme sac de couchage de mon bonnet comme oreiller, je rêve d'étendue neigeuse, de piste de 5000 m de dénivelé, de big air de 100m .

Ma copine risque de me plaquer, car il n'y a plus de place dans le lit. La planche prend trop de places. Elle ne me supporte plus, je lis tous les magazines où on voit de la neige. Je me suis même abonné à "Comment réussir votre bonhomme de neige"...

Je crack !!! C'est décidé, le snowboard je RECOMMENCE. JE RECIDIVE . JE LE VIS . JE LE SUBIS . JE LE KIFF . JE L'AIME . JE ... JE ...

Le snowboard est une DROGUE dont on ne réchappe pas !! N'ESSAYEZ JAMAIS LE SNOWBOARD !!! VOUS N'EN REVIENDREZ PAS !!!

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Yes, c'est pour ca que j'en fais pas!!!
Manque de bol c'est exactement la même chose avec le ski....
Et tout les ans j'ai l'impression que c'est de + en + dur d'attendre la première sortie; surtout que la il fait 30° je suis en short, alors qu'on va pas tarder a regrimper sur les lattes!!!
COURAGE A TOUS, ensemble on tiendra jusqu'au moment de la première sortie!!!
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
La Mooog, je crois que ton cas est grave, voire despere. Je te propose une petite cure de desintoxication loin des cimes enneigees. Pourquoi pas quelques semaines a Koh lanta, sans ta planche bien sur!
Bon courage
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
p'tain j'y crois pas y'a des gros oufs qui se plaignent d'être en short avec 30°C alors que là où je suis je me les pèle il fait même pas la moitié!! et j'ai pas de montagne pour me consoler!!

TROP VENER!!!

Mooog
Mooog

inscrit le 02/05/00
30 messages
Mais j'ai essayé !!! JE VOUS JURE !!! J'AI TOUT ESSAYE !!! Même à la plage, je regardais ces fly-surfer... Et je ne me pouvais de penser au kite-snow !!! Arghh la vie est

LE SNOWBOARD ET LE SKI SONT DES DROQUES!!! MADAME, MONSIEUR PROTEGEZ VOS ENFANTS

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
kill kill kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllllllllllllllllll
gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mmmmmmmmmmmmmmpppppppppffffffffffffffff
kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
M'en fous moi c'est -30° que je veux!!!
Je te les file qd tu veut les degrés qu'il y a en trop!!!!!
(Remarque je dis ca parce que je suis pas la pour grimper ce week-end!!! )
En + il doit faire que 28°
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
j'en ai marre de tous ces montagnards qui me narguent. si ça continue je viendrai plus sur skipass.com d'abord!
na!

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
j'aurais dû écouter le Fab: il me l'avait dit que j'allais me faire du mal sur skipass.com!!
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7317 messages
Matos : 12 avis
t'as qu'a viendre me voir
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Ouais bein... Ici aussi, y'a 28/30° prévus cette aprèm!!!
Ce WE pareil!!! Vouzimaginez même pas!!! Un temps d'été en Octobre!!!
Va aller plonger ce WE, faute de neige!!!
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1576 messages
Matos : 5 avis
ben ouais pour viender j'attends la JBmobile tunée avec son rack porte-snowboard et ses cahettes customs-proof, et j'arrive!!

attention je suis pire que les termites! je vais être dur à déloger: si j'économise le reliquat de congés qu'il me reste de 2001 et que je les cumule avec les congés de 2002 + congés spéciaux j'en ai pour presque 3 mois!!!

ah mais non en fait je pourrai rester que janvier et février parske G une putain de saloperie de formation en mars... fait iech des fois d'être funkzionR: on fait pas c'qu'on veut!! ( )

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Jeanbernard: je vais te calmer: avant-hier, j'étais sur les lattes et ce week-end aussi
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
La dernière fois que j'ai mis les lattes c'était il y un mois mais je peu plus tenir. J'vais aller faire quelques virages demainà Zermatt ou Saas-Fee en espérant que ce sera de la bonne neige de printemps.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass