bastin
bastin

inscrit le 24/11/00
24 messages
qui a déjà skier à montgenevre dans les hautes alpes et quels sont vos commentaires?
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Station sympa, assez variée, en général très bien enneigée lors des saisons d'enneigement au sud, le bas des pistes étant relativement élevé (1800 ?).

Egalement station de ratrappage lorsque serre-chevalier n'est pas suffisament enneigée.

Par contre je ne connais pas les hébergements sur place.

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
station également reliée avec Clavière en Italie toute proche... et si jamais les stations de la Voie Lactée très proche sont là pour t'accueillir !
didg05
didg05

inscrit le 28/04/00
22 messages
oui montgenevre c pas mal , mais dans la region ya nettement mieux!

L'ennui, je trouve ,à Montgnevre, c qu'il y a pas de gros dénivelés et les pentes sont pas tres soutenues.
Ya un peu du coté du rocher de l'aigle que c pas mal, en particulier au sommet du TS partir à gauche et retour en bas du TS des Rhodos je crois.
sinon de l'autre coté, coté Alpet je crois, c bien, sans plus.
non vraiment Montgenevre c pas la station que jeu préfeure.

voilà
Toute l'actualité des Hautes Alpes et de SALOMON sur http://ski.didg05.free.fr

bastin
bastin

inscrit le 24/11/00
24 messages
ce n'est pas la station où j'irais tout les ans mais là c'est un petit trip en famille et puis avec nouvelles frontières il te font l'appart 4 pers pour la première semaine de Pâques pour 297 euro donc c'est pas mal et puis pour les petiots il n'en faut pas plus.ceci dit merci pour les tuyaux.
Bon ski A+ vince
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass