Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
bon voilà , je laisse derriere moi souvent des messages bidons , mais celui là , il est bien (lol comme je me vante).

non , bon sérieux en fait je tente de faire mes plans pour partir mes 2 semaines skier , mais donc je ne sais toujours pas ou et quand... en fait j'aimerais trouver un station pitite et pas chere ou je pourrais m'en tirer pour un minimum en 2 semaines.

Si ça vous fait penser à quelquechose , merci de me le communiquer.

nevro
(into the rain aujourd'hui semblerait -il)

grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Essaie Pralognan... petit domaine, petits prix, mais petit village sympa pas en béton. Apparemment, y'a aussi moyen de se faire un virée facilement vers Courchevel.
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Pralognan, j'y serai d'ailleurs la semaine du jour de l'an. Par ailleurs, avec un domaine plus grand, tu peux essayer Corbier/Toussuire, en résidant à la Toussuire pcq le Corbier est vraiment trop moche, mais le Grand domaine est pas mal. Beau hors piste aussi, derrière le Corbier et belle vue sur les aiguilles d'arves. Sinon, en Chartreuse, St Pierre de Chartreuse (attachement sentimental pour moi... j'ai vécu qq années à 10 km). Y'a aussi les fanas du Vercors...
En Maurienne, il y a aussi Valloire...
sevym
sevym

inscrit le 19/02/01
29 messages
ouais essaye st^pierre, mais seulement si y'a bcp de neige, sinon c galère. Cet endroit c le paradis quand y'a 1m de peuf, t'as des bonnes pentes, des sapins, et c très authentique. En plus la chartreuse c les prealpes, donc quand la neiga arrive du nord ouest, elle verse à max sur ce massif, quand y fait assez frois. Pour info le bas de la station est à 900 m et le haut à 1750 m.

grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
En plus, à St-Pierre d'Entremont, y'a la meilleure adresse du monde pour une tartiflette ! pour le ski, c'est vrai qu'il vaut mieux se renseigner sur l'enneigement avant d'y aller, sinon, ca vaut le coup !
seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
G mieux tu vas dans les 3 vallees (600 Km de pistes)et tu vas t'installer a Bride les Bains (en 30 minutes t'es a la chaudanne en bas de meribel et ca coute vraiment pas cher et t'es sur d'avoir 1 super enneigement!!!

PS:pour + de renseignements vas voir www.3vallees.com et www.3-vallees.net

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Ouais Brides ça peut être sympa mais y'a quand-même 2/3 désaventages...

Tu dois te tapper 20 minutes de TC pour monter à Méribel tous les jours

Tu dois te tapper 20 minutes de TC pour redescendre tous les soirs (vu que y'a jamais assez de neige pour redescendre)

Sans neige, l'ambiance...c'est pas trop montagne quoi (mais bon on peut s'en foutre un peu)

Et surtout, tu paies un supplément sur le forfait normal des 3 Vallées.

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Tu viens plus aux Diables?!
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
J'ai trop envie de filmer et photographier ton front flip fakie to fakie!
Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
hé hé hé diab, t'inquiete je viendrais te la faire ma super figure ,huhu , mais avant j'vais m'entrainer un peu sur trampo , et j'vais essayer de la rentrer à la piscine , c'est pas encore fait :p
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ouais tu peux venir à la Toussuire comme très justement conseillé ci-dessus... y'a moyen de se loger pour pas trop cher (franchement pas cher du tout si tu te démerdes bien !) et d'avoir un domaine skiable assez correct...
si tu veux plus d'infos, j'fais uen chtite pub pour mon modeste site http://latoussuire.free.fr
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Tu peux essayer AUSSOIS station modeste mais tres sympas. En plus tu peux profiter du soleil un max. T'inquiete pas pour la neige, ils ont mis des canons.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass