Mass Hysteria
Mass Hysteria

inscrit le 15/01/02
521 messages
Amis du massif central (et d'ailleurs), êtes vous déjà passé dans cette sympathique petite station ? vos impressions ?
dahut-calu
dahut-calu

inscrit le 12/10/01
245 messages
Euh, c'est où, Chalmazel ?
Du coté de St Etienne, non?
Mass Hysteria
Mass Hysteria

inscrit le 15/01/02
521 messages
ouais c'est dans les monts du forez (environ 1 heure de st etienne) , ça culmine à 1600 m, il y a environ 6-7 remontees (dont une telecabine), et quand la neige est la en quantité, il y a un snowpark interessant
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Le haut des pistes arrive sur une base militaire,Pierre sur haute je croie.Y pas mal de canons car sinon la station pour quasiment jamais ouvrir.En ce moment sa doit pas etre trop mal je pense.En tout cas à Noel ils avaient de la neige.
Dernier truc,l'an dernier le forfait journée adulte était à 86f.
Mass Hysteria
Mass Hysteria

inscrit le 15/01/02
521 messages
Je crois que pour l'instant il y a seulement la piste principale (jusqu'à la gare intermédiaire de la télécabine) d'ouverte (+ les pistes débutants), les deux rouges et la noire en haut de la station n'ont toujours pas été préparées et c'est bien dommage car ça limite trop le domaine. Espérons que la neige tombée hier et celle prévue dans la semaine arrangera tout ça.
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Chalmazel c'est ma station référence, mon spot secret, là ou j'ai commencé à apprendre à skier avec le bessat. Il va bientôt y avoir un 4 places débrayables en remplacement des oeufs. Un important park de canon à neige basse pression garanti une sous couche car l'enneigement est malheureusement souvent aléatoire. Il y a même une piste noire (Les Sangliers), un contest de snow et une corniche a sauté (si si je vous assure mais je vous dirais pas où
Chalmazel in my heart
www.station-chalmazel.com
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2528 messages
Matos : 4 avis
en tout cas elle est sous les feux de la rampe en ce moment cette station :
/ubbvf/Forum14/HTML/000074.html

et c vrai qu'elle a l'air bien cool...

Mass Hysteria
Mass Hysteria

inscrit le 15/01/02
521 messages
C'est peut être pas très grand mais c'est là tout son charme.............
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
Quand je vous disais que chaque année il y a un contest!!!!
Mass Hysteria
Mass Hysteria

inscrit le 15/01/02
521 messages
juste pour vous rappeler que le handrail & tartiflette party à chalmazel, c'est demain et dimanche.
Alors venez vous amuser et profitez des quelques derniers centimètres de peuf que le soleil a bien voulu nous laisser.
PS; vous pouvez venir en Tshirt car il va pas faire froid vu les prévisions de merde pour ce WE (soleil et douceur à gogo...................sic.)
yodler
yodler

inscrit le 29/03/06
1 message
perso je suis à une heure de route et cet hiver j'y suis allé 9 ou 10 fois car cétait une bonne saison.
meme si ça n'est pas trés technique c'est quand même trés cool du lundi au vendredi swar... le we ya tout st étienne + les bronzés qui font du ski alors si on peut la semaine c'est mieux.
moi quand j'y vais c'est pour 2 à 3 heures de défonce maxi...
quand je dis défonce j'invente pas, c'est pas les alpes mais il y a de quoi "passer fort" ....si on peut !!!!!
sinon en temps que jeune pere de famille je dirais que c'est calme, pas l'usine et joli. le petit point noir : loin de tout et du coup on peu devenir sauvage à trop rester là-haut !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass