manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
Je vais a St gervais mont Blanc la semaine prochaine et j'aimerai savoir si les conditions d'enneigemment sont acceptables et quels sont les bon plan hors pistes : on m'a parlé d'un versant du Mont Joli....si vous avez d'autres info....merci
Freeskiman
Freeskiman

inscrit le 29/12/01
24 messages
en effet, si tu vas sur St Gervais, le meilleur plan HP c'est innevitablement le mont Joli...
la neige, yen a pas enormément (comme patout), mais l'immense avantage, c ke ya pas de cailloux, ca c de l'herbe, donc de ce coté, c trankil....

vala, si tu veux d'autres choses...
a+

manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
merci pour les infos ....tu y es en ce moment?
Eloi
Eloi

inscrit le 01/12/01
106 messages
Sinon, à St Gervais, le bon plan HP, c'est de monter dans ta voiture, d'aller jusqu'aux G****, enfin Argentière quoi, et là bon ben, t'es servi non ?
manu870
manu870

inscrit le 28/11/01
57 messages
excuse mon ignorance mais la G**** c'est quoi??
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
Ccchhhhhuuuuuuuttttttt !!!!!
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Le mon Joly peut se faire par plusieurs faces: La + facile: vers St nicolas en face de l'arrivéé du Telesiège. Sinon avec un peu de marche (20 min env) monter en haut du mont joly et suivre la crete. Descente possible sur Megeve à doite, mais attention aux avalanches il y a eu 3 morts fin janvier. Rester bien sur l'epaule, meme si quelques lignes vers la combe semble sympa... il y un a un reportage Skipass dessus
Sinon il y a l'inevitable HP qui redescend vers les contamines qui part un peu plus loin à gauche (tjrs tirer à droite), mais prevoir la navette ou le taxi pour rentrer.

Sinon Cham est à 20min qd ca roule bien...

Bon ride

Antoine

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass