Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Quelle la meilleure selon vous ??
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
y'a pas photo: la noire de Caron (Val Thorens).

Avec Chamrossa (Courchevel) en 2ème position.

tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
Tout à fait, derreck, la noire de caron est splendide, le probleme c'est souvent la file en bas pour monter la benne...
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
d'accord avec vous et je rajouterai le lac noir sur la masse
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Hi les gens...Je dis : "la combe de Caron" à Vt. Pi vers Ts Glacier truc sympa et la piste ki part du TS Col...
Pour la masse et bien la noire "La masse" et "Lac noir" et enchainer avec "Rocher noir", c bien je trouve... Au niv, de St Martin, j'm bien la rouge "Jerusalem" et la bleu ki descend jusk'a St Martin...
A Meribel, au niv du TSD Olympic express & TK Cherferie, je trouve k'y a des trucs carrement sympa.
Euh, bien évidemment La Mauduit ki part de La saulire jusk'à la Chaudanne.. sinon la bleu ki descend de l'Altiport jusk'au Meribel village (ms pour le décor et la trankilité) et en haut de Rocher de la loze, la rouge "Pic noir". A Mottaret, bien évidemment au Mt Vallon "combe de vallon" k'est trop forte.
Et enfin côté Courchevel, à 1650, je dirais "Les Chapelets" mais depuis k'y a le TSD Signal, y a plus de monde...et sinon, j'm bien les creux + en partant du TSCreux noirs et la noire "Les Suisses"...
Je crois que j'ai énuméré ttes celles ki m'ont bien plu. J'en ai surement oublié...

ps : Euh, à Orelle, La bleu "Peyron" n'a vraiment aucun intérêt...j'ai pas pu tester la Bouchet et la Pierre Lory paske le TS Bouchet était close...les pistes st comment ?

La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
le TSF Bouchet, c'est pas mal car ca ouvre des perspectives surtout du côté de la rouge, il y a un passage pas mal en tirant tout à gauche juste après le départ. La noire est sympa sur sa partie pentue, j'ai pas essayé avec de la poudre, ca doit être vraiment bien, mais la partie plate qui relie à Rosael est un peu longue et sans grand intêret.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Ouais les "pistes" qui partent du Bouchet sont vraiment pas mal. Du coté de la piste rouge, comme le dit la belle gauffre, il faut tirer le plus à gauche possible, le hors piste est vraiment sympa (le tracé de la piste ne m'a pas l'air terrible, il atterit trop vite sur la bleu).

Et puis la noire je l'ai faite en condition de poudreuse (quasiment pas tracée, c bien de faire les ouvertures ), hé bien ça vaut le coup de se tapper le replat après. Y a qu'un seul mur, mais y a un beau dénivelé ! Par contre y a pas la belle vue qu'on a de l'autre coté...

tontonflingueur
tontonflingueur

inscrit le 04/01/02
119 messages
Sur le bouchet, coté rouge bleu, en effet, y a de chouettes HP,
tu piques tt droit dans le debut de la rouge (la piste part quand à elle vers la droite) et tu arrives sur la fin de la bleue tandis que dans la bleue, tu peux aller chercher un HP le long des plyones du TS, en prenant à droite des le debut de la piste et tu descends tout droit.

Mais qd je l'ai fait à Paques, il y avait autant de monde en HP que sur la piste...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass