alondelle
alondelle

inscrit le 26/07/02
40 messages
06.30 - tignes - parking de la grande motte dans les nuages! - temperature d'environ 5°
bonne journée aux courageux!
skiglu
skiglu

inscrit le 09/08/02
8 messages
Matos : 1 avis
il a neigé à Tignes? J'aime bien rêver! On ne sait jamais.
freud_1
freud_1

inscrit le 16/04/02
123 messages
biensur kil a neigé a tignes !!
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
combein de cm?
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ils annonçaient neige à 2300 "voire moins" il y a deux jours mais y'a eu saupoudrage vers 2900 environ, pourtant ça caillait bien ces derniers temps, et neige à 2000m qu'ils disent...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Ce week-end a été pourri à Tignes : que de la flotte et bien froid quand même....
Il a du neigé dès 2500 ce week-end, mais pas en dessous (le col de l'iseran a même été fermé pour cause de tempête de neige....bon j'y étais dimanche aprem et je peux vous dire qu'ils ont un peu craqué quand même : y faisait vraiment sale temps, du vent, du froid et d'la neige plein la gueule mais ça roulait quand même...faut pas abuser on est mi-août bordel !!!).

Ce matin le glacier était fermé parcque trop d'vent et parcque les cables du téléphérique étaient gelés...c'est dire qu'il faisait un ptit peu froid quand même...et Sassière est vraiment bien recouvert....ça fait plaise à voir...miam miam....

comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Ce week-end a été pourri à Tignes : que de la flotte et bien froid quand même....
Il a du neigé dès 2500 ce week-end, mais pas en dessous (le col de l'iseran a même été fermé pour cause de tempête de neige....bon j'y étais dimanche aprem et je peux vous dire qu'ils ont un peu craqué quand même : y faisait vraiment sale temps, du vent, du froid et d'la neige plein la gueule mais ça roulait quand même...faut pas abuser on est mi-août bordel !!!).

Ce matin le glacier était fermé parcque trop d'vent et parcque les cables du téléphérique étaient gelés...c'est dire qu'il faisait un ptit peu froid quand même...et Sassière est vraiment bien recouvert....ça fait plaise à voir...miam miam....

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
pas faire le rabat joie... mais sont trop connes ces saisons, je nous vois déjà (moi le premier) à pleurnicher en T shirt sous le soleil de décembre janvier
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass