deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
la clusaz aujourdh'ui globalement c'était pas mal du tout, de bons petits couloirs en dehors des pistes tout a fait praticables, une poudreuse bien tassée, en gros une bonne journée ! mais alors le monde qui se ramene pr skier c vraiment de la folie et ce qui me saoule par dessus tout c les gens qui allument des clopes ds la queue : aucun respect pr les gens qui comme moi st venus respirer le grand air : franchment lamentable ! bref en tout k moi g pas mal marché skis sur le dos loin de cette foule, les remontées mécaniques je crois que je commence a plus supporter
phil4u
phil4u

inscrit le 14/11/02
281 messages
Matos : 1 avis
si tu remontes le WE prochain on peut prévoire un apéro !
jojokdo74
jojokdo74

inscrit le 23/10/02
93 messages
ouais c'est clair qu'il y avais foule aujourdhui a balme !! je croyais qu'en venant le samedi y aurait un peu moins de monde et ben queudal ouais !!! en plus y'a les touristes qui commencent a ressortir les snow-blades ! grrrr
mais bon etant donné qu'en HP c'etait pas mal du tout on va pas trop se plaindre quand meme !!
par contre demain je sens qu'il y aura des queues de folie et je sens que je vais pas y rester longtemps dans ces queues: va falloir marcher !!
calimero
calimero

inscrit le 06/11/02
46 messages
salut !
Samedi a 8h45, il ya avait plus de monde que samedi dernier à 9h35. C'est pour dire.
Par contre en hp, genial. Perso je me suis barré vers 12h30 quand j'ai vu le monde qui y avait. En plus ils ont ferme torchere pendant un cour instant, ça fait que tout le monde s'est retrouvé au meme endroit c'etait invivable.

Il y avait quand meme pas mal de truc sympa a faire jusqu'à 11h.

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
... "En direct !!"

Salutations

-jeb-