math91
math91

inscrit le 25/11/02
18 messages
kelkun peut me dire les conditions qu'il y a labas et si c une bonen station??,


merci

Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Les conditions sont excellentes : la station est quasi ouverte en totalité et les pistes sont vraiment supers au-dessus de 1800m.
Les pistes sont raides et plusieurs valent vraiment la peine.
Le village est très sympa et tranquille, malgré l'animation qu'il y règne.
Plus de renseignements : www.la-norma.com
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Bon au dessus de 1800m ? Mais la station est à 1400m il me semble. Quelle est la qualité des pistes de retour à la station ? Il y a des cailloux ? Il faut descendre par télécabine , télésiège ?
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Avec la neige de culture, le retour à la station ski aux pieds est assuré sans problème.
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
Je suis aller la semaine derniere à la norma skier une journee, seule la piste en dessous du tsd etait fermer, partout ailleur il y avait de la neige un peu dur car a cet periode il n'y a pas bcp de soleil sauf sur norma I et II et sur le carrelet ou là la neige etait excellente.
Dragon belge
Dragon belge

inscrit le 22/10/02
137 messages
Arrêtes, aulde, tu me fais baver. Encore un mois et demi avant que je ne sois de retour à La Norma...
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
C'est sur que c'est long, moi j'y retourne en fevier, desolé.
Ed le rider fou
Ed le rider fou

inscrit le 08/12/01
49 messages
Ben j'y étais le w-e dernier, c'était beaucoup moins mauvais qu'il y a deux semaines.
Le must restant bien entendu il y a 3 semaines. Pas vraiment comparable en fait...

La station en elle même est pas mal, même s'il faut faire gaffe aux cailloux sur le secteur du Clot quand l'enneigement est pas terrible. En plus ce secteur est soufflé, ce qui n'arrange pas les choses.

Les hp en forêt sont très sympas et peu pratiqués, au contraire des hp que tu trouveras plus haut, sans arbre mais carrément trafollés.

Côté pente, il y a un couloir un peu chaud d'accès et pas très facile à faire même qui est carrément jouissif.

Enfin voilà quoi, La Norma c'est du tout bon, surtout qu'il n'y a pas vraiment un niveau de compétiteurs, ça fait pas trop de concurrence pour aller tracer .

Seule faiblesse, la rouge sous le TS du Carrelet, très souvent verglacée.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass