Nico'
Nico'

inscrit le 08/01/03
307 messages
Histoire de peut etre tracer ensemble!
Mofo
Mofo

inscrit le 01/10/02
1552 messages
Je serais aux Orres ce we, j'ai les spatules qui frétillent déjà

Mofo

djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Pour moi ce sera Puy Saint Vincent
Arrivée prévue vendredi soir.....
Ca va donner dans le furieux, j'suis trop en manque !
sirop d'érable
sirop d'érable

inscrit le 05/11/02
279 messages
Tu devrais aller rider en lettres miniscules.

Fermeture des pistes imminente

dood
dood

inscrit le 28/01/02
725 messages
Stations : 1 avis
dis moi djé05, on doit se connaitre il me semble... on se croise dans les shops a lyon et surtout pendant 2 ans dans les amphis d iutb non ?
clm
clm

inscrit le 03/01/03
1437 messages
mais que fait la police?????
un beau gros titre en grosses majuscules qui agressent les noeils, faut pas laisser passer ça!
Plus sérieusement, je serais à donf sur le domaine de chatel. Vivivi, ça va être bien. Vivement vendredi soir! En plus ça pose à Lyon en ce moment, ça n'augure que du tout bon....
vite vite vite
fleche84
fleche84

inscrit le 11/12/02
26 messages
mois je monte a VILLARD DE LANS / CORRENCON
samedi je part de chez moi a 6h jarrive la haut pour 9h30 chercher les forfai sabilliai je suis sur les pits a 10h +++
shumy65
shumy65

inscrit le 19/11/02
1 message
Slt!! Bin moi jvé à Barèges (dans les pyrénées pour ceux qui connaissent pas) et franchement vous devriez tous venir car ça va envoyer du gros!!! Pourquoi???? Parce qu'il y a le contest HO5 et que ça va être week-end de feu à Barèges! Donc changé tous de destination et venez à Barèges!! Promis vous serez pas dessus! En plus il a grave neigé donc ça va vraiment être de la balle!!!
Je vous dis à ce wik à Barèges!!!
virolon
virolon

inscrit le 19/06/02
14 messages
moi je serais à Gerardmer avec séance Fantastic'Arts le soir ;o)
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Le Grand Bornand ou La Clusaz pour la matinée (jusqu'à 13 H).
Et toi Nico' ?
Et t'es d'où ?
Pire
Pire

inscrit le 28/01/03
22 messages
Pour info, ça a pas posé des masses dans le 05, le chaud + le retour du froid permet des conditions de M... sur piste et de la bonne croutasse en HP... j'espère que ça posera un peu d'ici ce W-E...
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1863 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Ça ira mieux sans les majuscules dans le titre...
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Ah tiens, on se croise aussi sur skipass, je pense aussi qu'on doit se connaitre .... hein, stabilo s'move style, non ?

Alors vieux quoi de neuf ?
J'espere pouvoir se refaire une session avant que tu ne partes, je sais pas ou tu en est...
pour ma part, je me prépare pour ce WE sur PSV, session gavage de peuf dans le 05, en esperant que la meteo ai été avec nous durant la semaine, je sais pas si ca a posé ou pas.

Sinon retour sur Lyon prevu mi mars pour la fin de l'année, et sinon avant pour les vacances.

Tchusss