Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Samedi, je m'attendais à ce qu'il n'y ait personne sur les pistes. Effectivement, pas un chien ! J'avais même parfois l'impression qu'avec les potes, on était seuls sur le domaine !
Et puis hier, premier dimanche des vacances scolaires, j'ai tenté une petite risquette. Il restait qq belles traces à faire et j'avais pas envie de les laisser aux ... autres ! Je suis monté à Val d'Arly et SURPRISE : y'avait pas grand monde et j'ai pas fait la queue 30 secondes aux RM !!
Ca donnait quoi ailleurs ?
billball
billball

inscrit le 28/10/02
35 messages
Samedi j'étais à Flaine et effectivement pas un clébar sur les pistes et c'est meme la premiere fois que je ne voyais personne aux caisses (j'ai cru qu'ils les avaient changées de place).
En fait c'était bonnar pourvu que ce soit pareil ce WE
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Pareil à Arrêches Beaufort, samedi, y avait personne ! Aucune attente aux remontées et pas grand monde sur les pistes. Y avait même des endroits juste sur les bords des pistes pas complètement tracés !
teebo
teebo

inscrit le 08/11/02
90 messages
pas un chat à Orcières samedi, un peu plus dimanche en bas mais qd même gras bon pour un we de vacances. Le we prochain à l'alpe risque d'être plus chaud. Sniff !!!! mais bon je me suis tellement gavé déjà, je prendrai les raquettes !!!!!!!!
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Personne non plus sur Notre Dame de Bellecombe ou il restait de belles traces à faire...Merci au Plan des Fours !
Samedi, énormément de voitures dans la station toutes immatriculées dans le 9x ou le 7x. On s'est alors dit qu'ils avaient bel et bien débarquées nos amis de la capitale. Pourtant le lendemain, bon plus de monde que samedi c'est sur, mais c'etait pas non plus surpeuplé. On a juste noté une explosion du nombre de snowblades sur les pistes...
Dav.
Dav.

inscrit le 23/01/03
248 messages
Moi aussi, dimanche, j'ai noté une recrudescence de snowbladeurs mais également de cadors qui s'engageaient en hp sans savoir skier !
Sinon, samedi, que ce soit à Flumet, à Notre Dame de Bellecombe ou à Praz, y'avait effectivement de la belle trace à faire.
On a surement dû se croiser, grand massif, vu le peu de monde !
wladouille
wladouille

inscrit le 06/02/03
31 messages
Haaa, je vous envie, vous qui vivez à côté de ces chères alpes.

Nous les belges, on doit se taper 700 bornes pour profiter de ces belles montagnes.

Comme y avait de la neige dans les vosges et que c'est "que" a 350 km, j'ai ai profiter pour le WE.. mais que de monde!!!

Quand je vois qu'il y avait personne a Flaine, Orcière ou autre, j'en rage!! je crois que je vais venir vivre par la .. quelqu'un aurait un boulot et un logement pour moi et ma copine?

bon arretons de rêver, le ski restera pour nous quelque chose de rare.... et ca fait aussi partie du charme des semaines exceptionnelles qu'on passe chez vous !!

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Dimanche à Valmorel et St François Longchamp il y avait quand même pas mal de monde et une grosse majorité en skis de loc. J'ai aussi noté beaucoup de snowblades malheureusement...
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Pas beaucoup de monde bizarement.

Par contre beaucoups de voitures de la région parisienne.

Mais ou étaient ils ?

SALUT

P.S : Ils ont tout loupé la neige était trop bonne mais il commence à y'avoir plein de traces.

XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Y en a qui étaient bloqués sur la route (un collègue qui est arrivé à 14h s'était retrouvé dans les bouchons à Albertville) les autres réceptionnaient leurs apparts et louaient leur matos (voir le sujet sur la Bresse avec la sympatique attente chez l'heureux loueur ).
americana_1712
americana_1712

inscrit le 29/09/02
175 messages
j'étais aux ménuires et il y avait pas grand monde non plus ... a notre heureuse surprise !!!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Du monde Samedi aux 7laux mais comme d'hab, c'est les Grenoblois qui montent à la journée. Pas trop de ski de loc par exemple, juste un peu plus que le WE d'avant...
Mais bon avec 100% du domaine ouvert pas trop de queues sauf à certaines heures à certains endrois...

Pas enormément de parisiens sur le parking.

my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Pour ma part, samedi j'étais aux Arcs et j'aurais bien aimé voir PERSONNE sur les pistes (et ailleur) mais malheureusement c'était pas trop beaucoup le cas!!!

Là, on peut dire qui "y'avait foule" !!

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
P.S: c'est plutôt normal que y'aie peu de monde sur les pistes le samedi, c'est le jour du chassé-croisé des vacanciers qui prennent quasi tous un forfait 6 jours dimanche-vendredi.
Donc pour avoir un jour tranquille en pleine période de haute-saison, le samedi du départ c'est vraiment le bon plan, testé maintes fois dont une fois aux Arcs après 6 jours gavés de monde à la Plagne.
my dog is gay
my dog is gay

inscrit le 26/12/02
174 messages
Oui, c'est clair que le jour où il y a moins de monde, c'est bien le samedi!!

Mais je sais pas ce qui avait samedi, mais on peut dire qui avait du peuple...!

derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
A Villard-de-Lans/Corrençon il y avait beaucoup de monde ce samedi 8 Février. Beaucoup de gens de la région ( Grenoble, Valence).
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
C'est bien possible qu'on se soit croisé dav.
Perso, j'ai juste skier sur Notre Dame et surtout côté Plan des Fours, c'etait si bon!
J'ai croisé du monde là bas qui avait des têtes de skipasseur !( pourtant j'en connais pas, mais ils avaient le look )
pascalou
pascalou

inscrit le 03/01/03
302 messages
Stations : 1 avis
ROUBION 06, personne sur la station ce week-end, à l'exception d'1 TS samedi occupé par un bbcross. sinon neige correct mais plus pour longtemps s'il ne neige pas franchement et rapidement.
Pire
Pire

inscrit le 28/01/03
22 messages
Dimanche matin sur serre-che , pas fait la queue une seule fois , peu de monde sur les pistes...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass