Dynastar Powertrack

theubg
theubg
inscrit le 04/03/02
3 sujets, 0 messages

bonjour,
j'ai testé ce week-end un Dynastar Powertrack de l'année dernière de 186cm - j'ai adoré ce ski et cherche maintenant à en trouver un (soit neuf, soit d'occasion). Quelqu'un a-t-il une idée ou je peux en trouver ?
Merci
The UBG

Bn
Bn
inscrit le 16/03/00
80 sujets, 1834 messages

il doit leur en rester à Chamonix, aux dernières nouvelles soldé à 376 euros. Appelle les magasins (Snell sports, Coquoz...), ils te diront ce qui leur reste.

killa beez

t'auras plus de succes dans le forum ski que dans "les stations" je pense

killa beez

t'auras plus de succes dans le forum ski que dans "les stations" je pense

Massilia13

J'en ai trouvé une paire à decathlon d'occaz en 192 et à ... 1750 frs avec fix ... trop tard je l'ai achetée ! Et je confirme, c'est mythique !

Massilia13

J'en ai trouvé une paire à decathlon d'occaz en 192 et à ... 1750 frs avec fix ... trop tard je l'ai achetée ! Et je confirme, c'est mythique !

hookipa13

Merci qui ? hookipa13 les bons tuyaux !!!!

Massilia13

hook : au fait, j'ai bien eu keche pour les x-scream de ta wife ! T'as des réducs pour te refaire le surf ?

Massilia13

hook : au fait, j'ai bien eu keche pour les x-scream de ta wife ! T'as des réducs pour te refaire le surf ?

hookipa13

Le sav de Decat le reprend ! Good news !

hookipa13

Le sav de Decat le reprend ! Good news !

r1_1
r1_1
inscrit le 28/02/03
0 sujets, 2 messages

Bonjour,

Je vends une paire de ski Dynastar Powertrack 186cm, fixations Marker M27, achetés en février 2001, peu servi, très bon état. Prix : 400 euros.