euanm99
euanm99

inscrit le 21/05/02
13 messages
La semaine prochaine il va avoir aux moins 2mille etudiants britannique aux 2 alpes!! C'est la BUSC, une grosse fete sous la nom des championnats des universités. Malheureusement, j'ai pas du fric, donc je ne vais pas, mas ca va etre super. Mais pour ceux qui aiment la tranquilite des montagnes, ca sera une bonne idee d'eviter les 2 alpes pour la semaine prochaine(c'est peut-etre une bonne idee quand meme!) Mais si tu aime boire et tu aime les filles anglaises (ou ecossaises) va aux 2alpes!
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Moi, j'habite aux 2 Alpes et c'est vrai qu'il y a plein d'anglais.
Mais là, j'ai les boules de voir certains blaireaux se promener avec leur drapeau en pleine station, surtout en ce moment.
En plus, l'éducation britannique n'est plus la même, le soir il y en a trop qui se transforment en voyoux et qui se défoulent loin de leur pays.Hontes à eux!.
Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Tourist interim des 2alpes,
tout à fait d'accord,
sont gentils, mais pas quand ils sont en majorité, surtout pour ceux qui se lèvent le matin !
KRScrew
KRScrew

inscrit le 13/03/03
173 messages
ouais et bien en tout cas il y a trois riders de chez line qui sont montés et ils sont bien balaise comme même ça valait la démonstration...
}penny : tu bosses où aux 2 alpes?
barnabé
barnabé

inscrit le 17/03/02
91 messages
Le BUSC aux ARCS on connait trop bien... bonne chance aux 2 Alpes et si vous aimez vous pouvez signer un engagement pour 20 ans, ça fera pas de jaloux...
penny
penny

inscrit le 17/11/02
2658 messages
Pour le moment, je ne bosse pas, je ski car je passe le BE donc entrainement. La saison prochaine, je serais à l'esf des 2 Alpes,
mais je cherche du boulot pour cet été. Donc si vous avez des connaissances ou des tuyaux, je suis preneur.
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Les Anglaises aux 2 Alpes, que de souvenirs .... nostalgie quand tu nous tiens !!! En tout cas c'est vrai qu'ils sont bien sympa nos voisins anglais mais dès qu'ils sont en bande alors la c'est plus la meme (enfin je crois que c'est vrai pour tout le monde en fait ca)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass