Salut je reviens d'un petit périple dans les alpes et je peux vous informer de ceci :
- Les pylones sont prêts au col de l'ISERAN pour le TSD6 Leissières à Val D'isère.
- Les Travaux de la TC à Samoens ont bien avancé, les pylônes commencent à être monté, le TCB a été démonté et le TC Vercland reste là.
- TC8 Beauregard, Gare en construction les pylônes sont déjà en places.
- Les Arcs : travaux avec construction des Arcs 1950 et du TSD6 à côté dont les anciens tas de ferrailles ont été démontés.
- Pas de TC Boisse en effet cette année...
L'hélico bouge beaucoup du côté Aiguille Rouge... !
-Chamonix les Grands Montets : Remplacement du TSF2 Herse par un Poma Phoenix 6 débrayable. Gares en construction, emplacements des pylônes préparés.
- Les pylones sont prêts au col de l'ISERAN pour le TSD6 Leissières à Val D'isère.
- Les Travaux de la TC à Samoens ont bien avancé, les pylônes commencent à être monté, le TCB a été démonté et le TC Vercland reste là.
- TC8 Beauregard, Gare en construction les pylônes sont déjà en places.
- Les Arcs : travaux avec construction des Arcs 1950 et du TSD6 à côté dont les anciens tas de ferrailles ont été démontés.
- Pas de TC Boisse en effet cette année...
L'hélico bouge beaucoup du côté Aiguille Rouge... !
-Chamonix les Grands Montets : Remplacement du TSF2 Herse par un Poma Phoenix 6 débrayable. Gares en construction, emplacements des pylônes préparés.
J'ai plein de fotos aidez moi à les mettre en ligne svp
inscrit le 02/06/03
3 messages