Bonjour tout d'abord et bienvenue sur Skipass.com. j'espere que tu ne sera pas déçu du site qui est vraiment superbe.
Pour une station de ski familiale avec un bon domaine de qualité, je te conseille Valloire ( la Station Idéale
)
Situé dans la Vallée de la Maurienne proche de Chambéry qui a su garder toute son autenticité, Valloire ( la Vallé d'or ) perché a 1430M d'altitude dispose d'un domaine de grande qualité de 150kms relié a la station de Valménier. Les infrasttructures sont modernes et perfomantes. 2 télécabines partent du centre de la station et des Télésièges débrayables permettent aux skieurs d'accéder au plus vite aux sommets qui culminent a 2500 et 2600m . Le ski de grande qualité est assurer par l'abondance de la neige des Alpes du Nord et par le soleil des Alpes du Sud. Les pistes sont enneigées pour certaines par 350canons a neiges qui permettent un ski de qualité de début décembre a fin avril.
Le village qui accueille 1300 habitants a l'année a su garder soncharme et résister aux grands tours visibles dans trop de stations. Le patrimoine de Valloire est superbe.
Les loisirs d'apres-ski sont nombreux (patinoire, bowling, discotheques, cinéma, bars de nuits... etc ...)
L'ennui est inconnu des touristes a Valloire.
De plus, cette station familiale pratique ds prix trés interressants par rapport a la qualité de ses équipements.
Pour plus d'infos, demande moi ..
Des liens :
Le site Officiel de Valloire : www.valloire.net
Le site non-officiel de Valloire (a voir absolument stp!!)
http://www.chez.com/sgperso/valloire/index.htm
trés beau site

Perso, c'est la station idéale
Voila, en espérant avoir pu t'aider