dukefred
dukefred

inscrit le 04/10/05
62 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Bon voici un petit débrief sur Saint Lary 2012, car il faut bien de temps en temps que la réalité soit posée sur le papier !

Cette année encore, on se régale depuis l'ouverture:
- un telesiège de Soum de Mat qui n'ouvre pas à l'heure le matin (vacances de Noel)
- le tire fesse des cretes qui tombe en panne après ses 3mn de fonctionnement de début de saison.
- un Soum de Mat, toujours lui, qui vous donne l'envie de chanter "quand te reverrai-je pays merveilleux". Et oui, c'est une autre époque, le Soum de Mat... Bon, sinon pour basculer sur Espiaube, ya aussi le TS des boulots. Mais là, on remonte à l'après guerre.
- La benne du soir qui tombe en panne. A mince, j'avais prévu un truc le soir.
- le TS du Tortes pour accéder à TerraNerre ? C'est bien t'as largement le temps de te reposer. 3 remontées, et ça y est l'après-midi est terminée...
- des liaisons fermées au cours de la journée car la piste s'est gelée du fait que les canons ont craché de l'eau. Je dois récupérer mes enfants à l'autre bout de la station, comment je fais?
- et j'en passe...

Tout ça m'évoque plus facilement la veille Trabant ou 504 du siècle dernier plutot que le tout dernier modèle silencieux, économique et confortable !
Le problème, c'est que les tarifs sont bien élitistes (plus de 35 euros). Moi je dis qu'il faut arreter de se prendre pour ce que l'on n'est pas!!!

Puisque je reste objectif: à noter un bel effort sur la préparation des pîstes et un refuge de l'Oule à l'accueil toujours aussi chaleureux.

Pour le reste, on prend vraiment les clients pour des pi..ons !