dukefred
dukefred

inscrit le 04/10/05
62 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Bon voici un petit débrief sur Saint Lary 2012, car il faut bien de temps en temps que la réalité soit posée sur le papier !

Cette année encore, on se régale depuis l'ouverture:
- un telesiège de Soum de Mat qui n'ouvre pas à l'heure le matin (vacances de Noel)
- le tire fesse des cretes qui tombe en panne après ses 3mn de fonctionnement de début de saison.
- un Soum de Mat, toujours lui, qui vous donne l'envie de chanter "quand te reverrai-je pays merveilleux". Et oui, c'est une autre époque, le Soum de Mat... Bon, sinon pour basculer sur Espiaube, ya aussi le TS des boulots. Mais là, on remonte à l'après guerre.
- La benne du soir qui tombe en panne. A mince, j'avais prévu un truc le soir.
- le TS du Tortes pour accéder à TerraNerre ? C'est bien t'as largement le temps de te reposer. 3 remontées, et ça y est l'après-midi est terminée...
- des liaisons fermées au cours de la journée car la piste s'est gelée du fait que les canons ont craché de l'eau. Je dois récupérer mes enfants à l'autre bout de la station, comment je fais?

Tout ça m'évoque plus facilement la veille Trabant ou 504 du siècle dernier plutot que le tout dernier modèle silencieux, économique et confortable !
Le problème, c'est que les tarifs sont bien élitistes. Moi je dis qu'il faut arreter de se prendre pour un autre!!!

Puisque je reste objectif: à noter un bel effort sur la préparation des pîstes et un refuge de l'Oule à l'accueil toujours aussi chaleureux.

Pour le reste, on prend vraiment les clients pour des pi..ons !