Jonasemery
Jonasemery

inscrit le 18/11/09
1 message
Salut à tous!

Je sais pas vraiment si je poste au bon endroit... mais bon!
Donc comme dit, je suis à la recherche d'une saisonnière en snowboard, croisée à Tignes sur le télésiège Fresse le samedi 19.03.11 vers 11h00. On a un peu parlé et elle m'a dit qu'elle bossait à Val depuis quelques années dans un magasin de lunettes dont je tairais le nom (celui d'un célèbre skieur français commençant par Vu...)

Bref, je sais que je tente un truc de dingue, mais si quelqu'un connaît cette fille, qu'il me fasse signe, ça serait vraiment sympa!
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Il doit pas y en avoir des 10aines de magasin avec cette enseigne sur Val...pourquoi ne pas plutot y aller faire un tour? ;)
Jonasemery
Jonasemery

inscrit le 18/11/09
1 message
Hello Tartiflette_Power!

Si j'ai créé ce post, c'est uniquement pour m'éviter d'attendre la saison prochaine (je suis du nord-est de la France et j'aurai pas d'occasion pour retourner à Val avant décembre 2011!!)
Autant dire que d'ici là... la jolie demoiselle m'aura certainement oublié!
matriders
matriders

inscrit le 18/11/05
365 messages
AH bin si elle ta pas filé un numéro c'est foutu ... (t'inquiete sa viendra avec l'experience). La est l'inconvenient des débrayables sa va trop vite pour conclure ...
Sinon essaye meetic ...
yone74
yone74
Statut : Confirmé
inscrit le 02/01/08
2726 messages
Stations : 4 avis
Comme il a été dit plus tôt, il n'y a qu'un shop Vua.... à Val d'Isère. Et en plus ce shop est tout petit... tente ta chance et regarde tes mp
Message modifié 2 fois. Dernière modification par yone74, 21/03/2011 - 17:21
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
Franchement j'ai envie de te dire "tente ta chance"......au pire tu n'auras pas de regrets!

La vie est courte....!
.Stone.Free.
.Stone.Free.

inscrit le 06/12/09
293 messages
On ne peut pas tout miser sur le physique (surtout toi) alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'a aucune chance, vas-y, fonce !! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass