fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Bonjour,

Je recherche un plan des pistes sous format PDF car celui en ligne sur le site officiel n'est qu'en visualisation. Merci de m'indiquer un lien si celui-ci existe. J'ai celui des PDS mais le nom des pistes n'est pas indiqué sur celui que je possède.

De plus, je cherche la piste noire nommée "le mur suisse" que même sur le plan en ligne, je ne retrouve pas. Alors se trouve-t-elle bien sur Avo ou sur une autre station des PDS ?

D'avance merci.

A+
Fifaclint
bachi.bouzouk
bachi.bouzouk

inscrit le 07/01/08
53 messages
Le Mur Suisse se situe (comme son nom l'indique) sur le côté suisse du Pas de Chavanette. C'est donc pas sur le "territoire" d'Avo mais de Champéry-Les Crosets. La piste s'appelle Chavanette (le mur suisse, c'est juste pour les parisiens ;-)).
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Ok merci de cet eclaircissement. Bon je me doutais que c'était coté Suisse mais bon certaines fois, le nom des pistes est assez bizare......

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass