learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
je voudrez allé en vacances au ski à noel, dans les Alpes,mais je sé pas ou. Je cherche 1 station ou je suis sur d'avoir de la neige a noel, vous pouver maider? alors voila mes criteres:
de la niege a noel kom j'ai dit, des arbres parce que c'est + joli, une location pas cher, skis au pied, mais pas une piste rouge un pisteverte pour les enfants c'est plus facile, une bon ESF parce que j'ai entendu dire ki a plein d'ESF qui sont pouri, une garderie le soir pour que je sorte avec ma copine, des bons resto pa cher, un forfait pas cher, un village typique pas un genre ville moche avec des immeubles, un grand domaine freeride parce que je fais plein de hors piste, une station ou il y a pas de la glace sur les pistes parce que c'ets abusé de mettre des pistes avec de la glace.
je voudrez reserver genre debut decembre parce que je sais pas si il y aura de la neige a noel.

je sais pas ou aller, aider moi les skipasseurs!!

vous savez s'il y a des stations qui remboursent le forfait si il fait moche? l'année derniere, j'ai payé plein tarif et il faisait tout pourri, c'était nul!

Donner moi vos avis!!
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Y'en a une qui remplit tous les critères : Contachacourvalserrelaux ! :)
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
Triple Lol de MDR !!! T'es en forme LTF ce soir ! :p
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages
learningtofly (28 sep 2010) disait:

je sais pas ou aller, aider moi les skipasseurs!!


Heuuuuu, si j'osais ........ :p :p
learningtofly
learningtofly

inscrit le 08/01/07
11K messages
rocky444 (28 sep 2010) disait:

Y'en a une qui remplit tous les critères : Contachacourvalserrelaux ! :)


merci c ou
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
un pays à 3 lettres ;) en majuscules de préférence ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Oulabop, 28/09/2010 - 21:53
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
learningtofly (28 sep 2010) disait:

rocky444 (28 sep 2010) disait:

Y'en a une qui remplit tous les critères : Contachacourvalserrelaux ! :)


merci c ou
Pas loin de Courmayer, entre Piau et la Bresse, sur la route qui va du Mont d'or à Las Lenas. Tu situes ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
learningtofly disait:
vous savez s'il y a des stations qui remboursent le forfait si il fait moche? l'année derniere, j'ai payé plein tarif et il faisait tout pourri, c'était nul!
Tu as relâché ta vigilance, là : lortograf elle ets pas assé pouri cé pas toi ka pu écrir sa :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Oulabop disait:
un pays à 3 lettres en majuscules de préférence
Ça craint, ce pays : on dit que c'est là où vont les suppos de Satan :p !
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Mr_Moot (28 sep 2010) disait:

on dit que c'est là où vont les suppos de Satan :p !
joli :)
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
10K messages
learningtofly (28 sep 2010) disait:

je voudrez allé en vacances au ski à noel, dans les Alpes,mais je sé pas ou. Je cherche 1 station ou je suis sur d'avoir de la neige a noel, vous pouver maider? alors voila mes criteres:
de la niege a noel kom j'ai dit, des arbres parce que c'est + joli, une location pas cher, skis au pied, mais pas une piste rouge un pisteverte pour les enfants c'est plus facile, une bon ESF parce que j'ai entendu dire ki a plein d'ESF qui sont pouri, une garderie le soir pour que je sorte avec ma copine, des bons resto pa cher, un forfait pas cher, un village typique pas un genre ville moche avec des immeubles, un grand domaine freeride parce que je fais plein de hors piste, une station ou il y a pas de la glace sur les pistes parce que c'ets abusé de mettre des pistes avec de la glace.
je voudrez reserver genre debut decembre parce que je sais pas si il y aura de la neige a noel.

je sais pas ou aller, aider moi les skipasseurs!!

vous savez s'il y a des stations qui remboursent le forfait si il fait moche? l'année derniere, j'ai payé plein tarif et il faisait tout pourri, c'était nul!

Donner moi vos avis!!

Tu devrais arrêter le géné..hips!!!
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
euskaladejo (28 sep 2010) disait:


Tu devrais arrêter le géné..hips!!!
Impossible, y a pas d'eau courante chez elle, t'ouvre le robinet et hop du génép' directe de la source ! ;)
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
learningtofly (28 sep 2010) disait:

je voudrez allé en vacances au ski à noel, dans les Alpes,mais je sé pas ou. Je cherche 1 station ou je suis sur d'avoir de la neige a noel, vous pouver maider? alors voila mes criteres:
de la niege a noel kom j'ai dit, des arbres parce que c'est + joli, une location pas cher, skis au pied, mais pas une piste rouge un pisteverte pour les enfants c'est plus facile, une bon ESF parce que j'ai entendu dire ki a plein d'ESF qui sont pouri, une garderie le soir pour que je sorte avec ma copine, des bons resto pa cher, un forfait pas cher, un village typique pas un genre ville moche avec des immeubles, un grand domaine freeride parce que je fais plein de hors piste, une station ou il y a pas de la glace sur les pistes parce que c'ets abusé de mettre des pistes avec de la glace.
je voudrez reserver genre debut decembre parce que je sais pas si il y aura de la neige a noel.

je sais pas ou aller, aider moi les skipasseurs!!

vous savez s'il y a des stations qui remboursent le forfait si il fait moche? l'année derniere, j'ai payé plein tarif et il faisait tout pourri, c'était nul!

Donner moi vos avis!!

Salut,

J'en ai déjà vu des critères mais là je ne sais pas quoi dire...

Bon courage pour la suite et dis nous où tu comptes aller.

A+
Fifaclint
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
fifaclint ( 1 oct 2010) disait:

Salut,

J'en ai déjà vu des critères mais là je ne sais pas quoi dire...

Bon courage pour la suite et dis nous où tu comptes aller.

A+
Fifaclint
Lol ! ;)
jige74
jige74

inscrit le 17/11/05
19K messages
learningtofly (28 sep 2010) disait:

Donner moi vos avis!!
Mon avis ? La drogue, c'est mal.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass