mb2m
mb2m

inscrit le 27/05/10
3 messages
Juste un petit mot dans votre forum :
J'ai fait mes premières glissades sur les pentes de Véry pendant les 10 premières années de ma vie : un réel bonheur et beaucoup de tristesse quand les télésièges se sont arrêtés...
Mais est-ce réaliste de recréer actuellement une liaison entre les deux domaines?(idem pour Megève et les Contamines) Pourquoi développer encore le tout ski alors que de plus en plus de personnes se tournent souvent en complément du ski alpin, vers la randonnée, la raquette, etc...
Il me semble qu'il serait plus judicieux que les communes s'organisent pour que, dans la prise d'un forfait 6 jours, la possibilité d'aller une journée dans la station voisine soit permise (comme actuellement entre Megève et les Contamines). Actuellement pour le faire entre Megève et Praz, il faut rajouter 19 euros par forfait (adulte et enfant même prix). C'est prohibitif!!
Alors vous me direz, les forfaits ne sont pas au même prix dans les deux domaines! On peut toujours arriver à des compromis...
Hans
Hans

inscrit le 11/03/02
283 messages
Salut,

Intéressant ton expérience sur les anciennes remontées de Very. Aurais-tu des photos pas hasard du domaine en question ? Pourrais-tu éventuellement nous en dire un peu plus sur comment c'était ?

Merci d'avance l'ami !
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
De quelle liaison vx-tu parler ? Val / Bonneval ?
rocky444
rocky444

inscrit le 25/01/10
2425 messages
Matos : 4 avis
Merci de zapper ma précédente question qui est stupide... Je lis un peu trop vite et mal.... Désolé
mb2m
mb2m

inscrit le 27/05/10
3 messages
Je n'ai pas de photos des installations, je n'ai que des photos familiales sur les pistes...
C'étaient de très belles pentes pas trop difficiles sauf peut-être le départ du deuxième tronçon qui m'impressionnait un peu (mais je n'étais pas très grande). C'était le royaume de la poudreuse. Les pistes n'étaient pas damées ou si peu! merveilleux!
91@g
91@g

inscrit le 23/09/04
759 messages
Pour éviter de faire post double, voici le topic déjà dédié à ce sujet :
/forums/enmontagne/stations_ski_france/remontees_mecaniques/sujet-110113.html
:)
(bien que tu l'aies apparemment déjà vu :) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass