Fredo_chato
Fredo_chato
Statut : Confirmé
inscrit le 02/05/08
670 messages
Bonjour,

D'habitude je skie dans les Alpes, mais la cette fois j'ai décidé de changer de quartier (il parait que c'ets sympa les Pyrénées, donc faut bien que je teste ;)). C'est pourquoi je sollicite votre avis à tous lol.

Le week end du 6-7 février je skierait par chez vous, je loge sur Toulouse (un peu loin je sais mais bon). Et je cherche un domaine vaste, avec des pistes tout niveaux, voire même une majorité de rouges , un enneigement parfait sur les pistes, avec éventuellement même de la neige en HP.
Pas de problème sur le prix du forfait, je veut juste me régaler pour le week-end, en testant, de préférence, deux domaine différents.

Le distance en route ne me fait pas peur, 2H30 même3H c'e t pas un gros problème si le domaine à l'arrivée en vaut réellement la peine.

PS.: on m'a déjà dit que parmi les meilleurs il y avait granvalira et saint lary, mais je suis certains qu'il y as d'autres domaine à + de 100KM de pistes :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass