Sondage : Vos appréciations sur ce site:

(0 vote)
Vraiment cool, tout ce qu'il manquait
0%
0 vote
Bien, je reviendrais de temps en temps
0%
0 vote
Pas mal, mais dur a comprendre
0%
0 vote
Totalement inutile, je ne suis pas concerné.
0%
0 vote
scalp58
scalp58

inscrit le 24/12/08
4 messages
Salut tout le monde!

Voila je viens partager un site tout simplement énorme a consulter avant de partir rider!

Avant de commencer, voici l'url: le site

Le site est en anglais mais concerne la grande majorité des stations francaises.

Il permet de consulter le niveau de la neige, la météo, les webcams si des les stations en sont équipés, et l'outil merveilleux qui permet d'être au courant lors de chute de neige en choisissant les stations et en donnant son adresse mail! Bref ne pas hésiter a passer quelques minutes sur le site pour comprendre et utiliser toutes les fonctions disponibles (car il y en a un paquet!)

Bref ce site est vraiment vraiment énorme pour regarder l'état des stations, la neige et organiser une journée de ski géniale!

Testez le et exprimez vous, personnellement j'adore ^^ A bientot!

Ps: je ne pense que skipass va censurer ce sujet, il ne s'agit pas du tout de concurrence ou du pubs intempestives mais vraiment un partage d'informations et j'espère qu'ils le verront comme cela :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par scalp58, 21/01/2010 - 16:42
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass