LOULOUDU29
LOULOUDU29

inscrit le 08/02/07
28 messages
Je cherche une station familiale pour les vacances de Pâques (j'ai 2 jeunes enfants) et j'ai besoin de conseils. Que pensez-vous du Grand Bornand ? L'enneigement y est-il habituellement correct à cette période ? Un retour ski aux pieds est il possible au Chinaillon ? D'autres suggestions de stations ? Merci !
kafar69
kafar69

inscrit le 06/10/09
113 messages
Matos : 1 avis
ça va être tendu le chinaillon pour les vacances de pâques!pour y aller depuis plus de 20 ans, si tu veux etre sur de skier c'est pas forcément le bon plan. Les bonne année y aura pas de souci mais y a quand meme un risque. Y a des année ou ça ferme pour le week end de paque donc là c'est quand meme risqué. c'est pile ou face. station familiale pour paque ça va être tendu pour etre sur de skier je vois pas trop pour t'avouer. des station à 1800 petite et non exposé sud y en pas trop a part les gros du style 2 alpes, alphe d'huez 3v arc plagne,... pas évident je vais y reréflchir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass