antho2b
antho2b

inscrit le 18/12/09
6 messages
A force de chercher des infos sur les stations de ski en corse, j'ai pensé qu'il serait bien de créer un post ou chacun pourrait mettre des infos sur les ouvertures, les conditions ou bien des sorties en vue... pour permettre aux "quelques" skieurs de l'île de savoir si oui ou non ils peuvent aller skier le week end prochain !!!

Aux vues des récentes chutes de neiges ( aujourd'hui ), si vous avez des news lancez-vous...
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Ben le Val d'Ese a ouvert Samedi dernier avec une neige pas trop mal. Mais à ce rythme c'est déjà plus très intéressant au niveau de la station je pense. Possibilités intéressantes le long du tk abandonné avec une neige compacte sur le haut et transfo en bas. A faire une après-midi de beau temps.
antho2b
antho2b

inscrit le 18/12/09
6 messages
J'y étais le samedi d'ouverture, coté sud une patinoire! les bords de piste complètement gelés aussi...
Coté nord c'était un peu mieux, neige plus légère, sauf dans la foret ou c'était de la soupe..

Ce qui est dommage c'est qu 'il n'y a pas vraiment de possibilité de hors piste à val d'ese..
Jean-Christophe Gomez-Lavocat
Jean-Christophe Gomez-Lavocat

inscrit le 31/12/10
1 message
Pour te tenir informé, essaie de mettre Suwa.fr dans tes favoris. On essaie de téléphoner au stations dès que la neige tombe, et on donne les conditions lorsque ça ouvre et que ça ferme.

A bientôt

Section dédiée : ski et snow en corse
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass