dav_57
dav_57

inscrit le 29/12/05
5 messages
Bonjour,


le sujet semble bizarre mais c'est bien ma recherche.
Ayant un bébé, je souhaite aller skier à pâques dans les alpes.

Objectif : trouver une station ou village en basse altitude en accédant à des domaines pouvant monter haut où la neige sera assurée début avril 2010.

J'ai trouvé :
Bourg st Maurice avec le funiculaire pour les arcs
Orelle, brides les bains pour les 3 vallées
Champagny en vanoise pour la plagne paradiski.

Sachant qu'il y aura des non skieurs quel village ou station serait le meilleur compromis entre accessibilité à un grand domaine et animation / activité dans le village ?

Ma recherche ne se limite pas forcément à la Savoie mais aux alpes du nord en général.

Merci pour vos idées et suggestions !
kafar69
kafar69

inscrit le 06/10/09
113 messages
Matos : 1 avis
sinon ta chamonix et les alentours avec les grands montets ou ça monte jusqu'à plus de 3000. Ca c'est sympa parceque si y a des gens qui skient pas c'est vraiment chouette! champagny en vanoise c'est un peu isolé pas grand chose à faire tout comme brides les bains. Bourg saint maurice c'est plus animé déjà.
dav_57
dav_57

inscrit le 29/12/05
5 messages
Bourg St Maurice semble sympa mais question hébergement ça n'a pas l'air évident...
d'autant plus que je recherche pour le long week end de paques.

sinon du coté portes du soleil ?
rodolphe
rodolphe

inscrit le 14/08/03
335 messages
Montchavin les Coches ou Peisey également
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass