derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages

La carte Skio Grande vous en avez entendu parler ?

http://www.skiogrande.com/

Ca ressemble à du N'Py pour les Alpes.

Peut-être est ce une réaction des "indépendants" face à la carte de la Compagnie des Alpes ?

J'aimerais bien avoir plus de détails ... (les réductions notamment ...).

derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages

des tarifs ont été publiés:

skiogrande.com

a chaque fois environ 5 € de réduction sur les forfaits journée.

avec l'avantage de payer par prélèvement en fin de mois.

ils parlent aussi d'une réduction si on vient en groupe de 4 personnes au moins, mais pas de détail sur les prix.

si j'ai bien compris la carte coûte 5 € et il faut ajouter un abonnement de 3 € par an

grandemotte73
grandemotte73

inscrit le 22/06/08
19 messages
Bonjour à tous. J'ai testé skiogrande.

Alors niveau abonnement en fait il y'a deux options. Soit on souscrit à l'achat de la carte à 5€ et après il faut recharger la carte via leur site internet. Des réductions sont présentes mais pour profiter du tarif le plus avantageux il faut passer par l'abonnement e-ski.

Avec cet abonnement à 8€ (5€ de carte + 3€ d'abonnement) tu payes encore un peu moins cher et enfait tu n'as pas besoin de passer par le site pour recharger. Le simple fait de passer à la borne de la première remontée que tu prends suffit à declencher l'achat de ta journée de ski. Donc ça c'est top et après ça marche comme un télépéage autoroutier, tu as un relevé et tu te fais prélever ton compte du montant de ce que tu as skié pour le mois.

La carte en elle mêmé est très jolie avec ses couleurs bleues qui se mélangent aux parties transparentes qui laissent apercevoir la puce. Sinon pas eu de soucis avec la carte elle marche nickel. En tout cas si vous faites pas mal de ski à la journée je ne saurais que vous recommander de prendre cette carte qui permet d'aller un peu partout sans payer plein pot.

Bon ride à tous
Charlo73
Charlo73

inscrit le 07/12/04
17 messages
Et tu as des 2 premieres journées à 15 euros, c'est çà?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass