tomco
tomco

inscrit le 23/11/05
266 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde,

je poste ici parce que je cherche un bon atelier qui pourrait monter les fixs sur mes Blizzard Titan Pro (avec plaques titane donc...). Il faut des forets spécifiques pour le ti et un mec qui travaille propre pour pas tout arracher...

Quelqu'un a une bonne adresse aux alentours de Clermont (ca j'y crois pas trop) ou sur Super Besse/le Mont Dore ?

Glisshop c'est sérieux ? Ou c'est des "yehyeh riders de l'extrême top de la mort qui tue" ?

Je crois que je ne suis jamais rentré dans un shop de skis par ici en 20ans...

Merci !
lordbubu
lordbubu

inscrit le 28/05/09
126 messages
Glisshop c'est pas trop des rigolo quand même, vu les volumes qu'ils font ils sont pas trop des quiches, et font du boulot propre.

concernant la spécificité de ton matos le plus simple c'est de leur passer un coup de fil, y vont pas te manger ils te diront si ils peuvent te le faire.

Sinon en atelier ski sur clermont ferrand, tu as les deux boutiques Go sport qui ont un atelier ski (notemment go sport aubière qui ont quand même gras de matos, une farteuse énorme, mais je connais pas les skimans, et sport 2000 à la pardieu,

Après si tu veux des barbus pour monter tes fix tu peux voir directement en stations (mont dore ou besse). tu cherche des boutiques avec des grosses barbes dedans^^.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass