cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
Je cherche un appart pour la semaine du nouvel an un peu partout je m'en fous, enfin dans une station susceptible d'avoir de la neige. Rien à cirer qu'il y ait de super boîtes de night...
J'ai l'impression que les prix ont sérieusement augmenté cette année pas vous?
Lu26
Lu26
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/04
172 messages
Matos : 1 avis
Quel est ton budget ?
Tu cherches pour combien de personnes ?
koil
koil

inscrit le 07/12/07
14 messages
je me suis fais la même réfection cette année aussi, je parts toujours en janvier, généralement le moins cher et la ça a pris une claque par rapport à l'année dernière.

Bref wait and see je vais attendre une semaine avant de partir :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
koil (21 oct 2009) disait:

je me suis fais la même réfection cette année aussi,


t'as changé quoi la cantine ou le salon?
koil
koil

inscrit le 07/12/07
14 messages
ZionI (21 oct 2009) disait:

koil (21 oct 2009) disait:

je me suis fais la même réfection cette année aussi,


t'as changé quoi la cantine ou le salon?


ca c'est se faire avoir par le correcteur d'orthographe aprés une faute de frappe
cocodu63
cocodu63

inscrit le 02/02/07
60 messages
Je recherche un appart pour 4 personnes dans une station susceptible d'être enneigée au 26 décembre et dans les Alpes. Peu importe le domaine.
L'an dernier j'avais trouvé un appart à Vaujany pour 380 euros mais là il est pris et j'aimerais changer. Du coup je regarde un peu les petites stations reliées aux grands domaines. Mais là j'ai l'impression que faut taper 500 euros minimum cette année c'est "ouf"!!!
Enfin je ne désespère pas, je vais continuer mes recherches. Mon budget entre 350 et 450 (grand max). Voilà si vous avez un plan...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
ZionI disait:
koil (21 oct 2009) disait:
je me suis fais la même réfection cette année aussi
t'as changé quoi la cantine ou le salon?
Les tarifs de la chirurgie esthétique n'ont pas augmenté, eux :p !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass