mitchy
mitchy

inscrit le 22/05/09
2 messages
Est-ce que quelqu' un pourrait me dire s' il vaut mieux aller faire du ski d' été
à zermatt ou aux Deux Alpes?
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Les 2 alpes je ne connais que de réputation donc je laisse la parole à ceux qui connaissent.

Zermatt c'est assez plat à l'exception de la piste qui part de la gobba di rolin et qui descend direct sur plateau rosa, mais elle est souvent squattée par les équipes de ski.

A ta place si tu veux venir en suisse j'irais à Saas-Fee, c'est plus court que Zermatt mais les pistes sont moins plates.

Sinon Tigne est une valeur sure, expositions différentes, pistes sympa et variées pour un domaine d'été.

En Autriche il doit aussi y avoir quelques coins pas mal, comme Hintertux par exemple.
tartiflette_power
tartiflette_power
Statut : Confirmé
inscrit le 28/10/07
6753 messages
Stations : 25 avisMatos : 13 avis
marc (19 mai 2009) disait:

Les 2 alpes je ne connais que de réputation donc je laisse la parole à ceux qui connaissent.

Zermatt c'est assez plat à l'exception de la piste qui part de la gobba di rolin et qui descend direct sur plateau rosa, mais elle est souvent squattée par les équipes de ski.

A ta place si tu veux venir en suisse j'irais à Saas-Fee, c'est plus court que Zermatt mais les pistes sont moins plates.

Sinon Tigne est une valeur sure, expositions différentes, pistes sympa et variées pour un domaine d'été.

En Autriche il doit aussi y avoir quelques coins pas mal, comme Hintertux par exemple.


C'est vrai que le ski d'été à Zermatt n'a que peu d'intéret.....si ce n'est la vue!
mitchy
mitchy

inscrit le 22/05/09
2 messages
Merci pour les informations. Je vais sûrement aller à zermatt pour son vaste domaine de ski d' été et pour son altitude de 3900m.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass